probleme fixation GPS Tomtom one europe

ludo338850

Membre
12 Octobre 2007
18
0
0
Bonjour tout le monde,

Je viens d'acheter un GPS TomTom One Europe et je viens de le tester mais lors de mon trajet il est tombé 4 fois sur le tableau de bord.
J'ai l'impression que le support n'est pas assez solide...
On m'a dit qu'il fallait mettre de la bave pour qu'il tienne, est-ce vrai ?
Sinon, comment puis-je faire pour éviter d'autres chutes ?
 

Moi je mouille toujours la ventouse avec de l'eau et j'appuie fort avant de clipper
Sinon, à sec, cela m'était arrivé aussi avec les trépidations ... :)
 


Bonjour,

J'ai réglé tous les problèmes de fixation en achetant un support spécifique ici : http://www.sv2i.com/
Le système est super efficace et en plus cela evite de le fixer sur le pare-brise.
Aucun perçage et trés rapise à monter.
Sur ma 307, il est placé à coté du chargeur CD.

@+
 

Bonsoir tout le monde,

Malin_78, j'ai essayé ta technique je te remercie elle fonctionne très bien mais le probleme est que maintenant je n'arrive plus à décoller la ventouse du pare-brise je pense que c'est du au froid et au pire je demanderais de l'aide.
Specialize d, merci pour ton site je vais voir ce que je peux trouver ;)
Par contre j'aurais une autre question, mon gps a été vendue sans la carte mémoire, est-elle utile et si oui elle sert à quoi ? merci
 

pour enlever la ventouse tu as une petite tirette faite pour tout en bas de la ventouse ;)

ton tomtom fonctionne sans carte memoire?
 

Je confirme : tire la languette et la ventousette cherra ... :p

Ne pas se mettre sur une partie du PB trop bombée non plus, sinon ça collera pas
 


c'est un tomtom one v3 je suppose si oui c'est "normal" car les cartes sont dans la memoire interne du tomtom apparemment, les autres tomtom n'ont pas de memoire interne
 

carzy driver, ok merci, oui selon un ami c'est un v3 toutes les cartes sont dedans,
Par contre, dernière petite chose, j'ai acheté un allume-cigare car ma 106 n'en possede pas, le soucis c'est que le gars de la casse ne m'a pas donné ni dit quoique se soit sur le branchement, comment puis-je faire pour en installer un ?
 

:coucou:

Moi j'ai fait ça pour 30,76€

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-307/Tuning-7/planche-support-integre-sujet_32990_1.htm

C'est simple, efficace et pas chère comparer aux dispositfs vendu par brodit ou autre qui se fixaient dans les buses d'air....

A+
 

J'ai acheté un GPS Tom Tom One XL il y a moins d'un an.
la ventouse ne tenait pas plus de 10 minutes
si bien qu'un jour l'appareil est tombé sur le levier de vitesse et la vitre s'est cassée...
TOM Tom refuse de le prendre en garantie et me dit que je suis un menteur et que en tombant sur un levier de vitesse la vitre ne peut se casser...

Appareil et service après vente déplorable et mauvaise foi du service client.
Pour cacher les défauts de leurs appareils ils accusent les clients et les traitent avec mépris et ironie au téléphone...
MORALE DE L'HISTOIRE : achetez une autre marque!