probleme frein 308sw

Statut
Fermé aux futures réponses.

lambert3

Membre
16 Janvier 2010
6
0
0
124
bonjour.Nouveau sur le forum depuis aujourd'hui , j'aurais une question pour les pros de la 308sw.(j'ai déjà posé la question mais j'ai dû me tromper de catégorie.L'apprentissage du forum..).
Je suis propriétaire d'une 308sw 110 hdi premium pack monté en 17" avec 20000klms et datant de Février 2009(d'ailleurs a vendre d'ici 1mois ;) .Depuis un mois environ, tous les matins lorsque je dessere le frein à main, il y a un claquement puis ensuite les freins arrière font du bruit comme un frottement.Un copain m'a dis qu'il s'agissait des plaquettes de frein qui restaient collées au disque dû au froid et à l'humidité.Alors quel est la solution autre que de ne plus mettre le frein à main!!
Merci à tous et à tous hasard je recherche à la place de ma 308 un partner tepee outdoor en 110cv, toutes options et récents pour Mars.
Bye et merci encore.

.Depuis un mois environ, tous les matins lorsque je dessere le frein à main, il y a un claquement puis ensuite les freins arrière font du bruit comme un frottement.Un copain m'a dis qu'il s'agissait des plaquettes de frein qui restaient collées au disque dû au froid et à l'humidité.

Tout a fait ;)

Il me semble qu'il y a une info chez Peugeot pour ce problèmes (faire une recherche sur le forum) :???:

Faire remplacer les plaquettes de frein, sans garantie du résultat :(

Merci de la réponse.Je vais chez Peugeot mardi et je vais bien voir, mais c'est quand même incroyable de ne pas valoir mettre le frein à main de novembre à mars pour éviter le froid et l'humidité sur les freins!!

Merci de la réponse.Je vais chez Peugeot mardi et je vais bien voir, mais c'est quand même incroyable de ne pas valoir mettre le frein à main de novembre à mars pour éviter le froid et l'humidité sur les freins!!

Heu...entre ne pas mettre de frein a mains et avoir un petit désagréablement après l'avoir mis, mon choix et vite fait :sarcastic:

Bonsoir,
j'ai aussi une 308SW PREMIUM "pack" en 17" de mars 2009, mais pas de souci de plaquette de frein, ouf :sweat: (en vente, d'ailleurs ma belle 308SW ;) )
et à tous hasard je recherche à la place de ma 308 un partner tepee outdoor en 110cv, toutes options et récents
Mon Dieu :ouch: qu'est-ce qui motive ce choix de changement d'une 308SW par une fourgonnette ? :kaola: je provoque un peu, mais je ne comprends pas :???:

Pour la provoque, t'inquiète pas de souci et je comprend d'ailleurs que cela puisse surprendre.Je change de voiture 2 ou 3 fois par an (je ne suis pas collaborateur) dans le but de perdre le moins d'argent possible(même d'en gagner parfois...) et de rouler toujours avec des voitures garanties.Depuis 3 ans, dans l'ordre 407sw puis 207sw!!! de nouveau 407sw, berlingo!!! et grand c4 picasso et enfin 308sw (je ne suis pas maso!!!) et je remarque beaucoup plus de faciliter à revendre le berlingo et le picasso.Je repasse donc au partner pour une question de revente en mettant dessus une garantie 5 ans(les gens adorent..)
Mais c'est sûr je regrette ma 407sw 136cv sport pack.
J'espère que tu comprendras mon système de changement de style de voiture mais pour l'instant,je ne me plains pas.....

Pas la peine d'ouvrir 2 posts en même temps pour parler de la même chose!!!
Je clos celui-ci :jap:

Statut
Fermé aux futures réponses.