Probleme garantie concessionnaire

yayou91230

Nouveau membre
13 Mai 2011
2
0
0
124
Bonjour,

J'ai deposé ma voiture chez le garagiste vendredi dernier pour une fuite d'huile et d'autres petites choses.
J'ai achete ma voiture il y a un an dans un garage d'occasion,la voiture est normalement garantie 2 ans
Lundi le garage m'appel et me dit que presque tout sera pris en charge par la garantie du garage ou j'ai acheté ma voiture sauf la courroie pour 200 euros.
Je lui ai donc donné mon accord pour les réparations

Aujourd'hui, après une semaine il m'appel pour me dire que ma voiture est prete mais que finalement, je devrais payer 400 euros, apparament le garage applique une vetuste de 30% sur les piece

J'ai donne mon accord pour payer 200 euros pas 400!!

Qu'est ce que je peux faire??
 

Bonjour,

J'ai deposé ma voiture chez le garagiste vendredi dernier pour une fuite d'huile et d'autres petites choses.
J'ai achete ma voiture il y a un an dans un garage d'occasion,la voiture est normalement garantie 2 ans
Lundi le garage m'appel et me dit que presque tout sera pris en charge par la garantie du garage ou j'ai acheté ma voiture sauf la courroie pour 200 euros.
Je lui ai donc donné mon accord pour les réparations

Aujourd'hui, après une semaine il m'appel pour me dire que ma voiture est prete mais que finalement, je devrais payer 400 euros, apparament le garage applique une vetuste de 30% sur les piece

J'ai donne mon accord pour payer 200 euros pas 400!!

Qu'est ce que je peux faire??

y'avait un devis ? une commande ? un ecrit ?

la voiture etant d'occasion, ce n'est pas la garantie legal de 2 ans qui est appliquée, mais une garantie differente. que dit-elle ( voir bon de commande lors de l'achat du vehicule )

laurent

laurent
 

Non il n'y a rien d'ecris.

Mon probleme si situe par rapport au fait que j'ai donné mon accord (par telephone,il n'y a rien d'ecris, je n'ai rien signé) au garagiste pour payer des réparations de 200 euros.
Mais apres avoir fait les réparations, il m'appel et me dit que finalement je vais devoir payer 400 euros.

Je savais que la garantie ne prenais pas tout en charge, c'est bien ecris sur le contrat.

Mais si j'avais su que j'en aurais pour 400 euros j'aurais certainement attendu, ma voiture n'etait pas en panne, c'estait juste une petite fuite