probleme geometrie

frank44

Membre régulier
13 Juin 2006
31
0
0
salut a tous,
je viens de faire un parallelisme avant chez speedy et il mon donné un rapport de geo le probleme c'est que norauto ma fais le meme rapport en devis 2 heures avant et les valeurs ne st pas idenique ni a l'initial ni en fin de reglage
ex:chez speedy chasse avant gch 1.42 et dte 1.51 alors la specications est de 3.00 a 4.00 maxi....etrange
chez norauto..chasse avant 1.58 dte et gche et meme spé
d'ou vienne c'est differences quelqu'un a t'il les regalge d'origine si quelqu'un veut les 2 rapports pa s de probleme.....mrci d'avance :eek:
 

Pour avoir des valeurs si loin des valeurs constructeurs, à mon avis et dans les 2 cas, il n'ont pas bridé ton véhicule (pour le mettre en assiette de référence) pour faire les mesures de géométrie ce qui est obligatoire pour avoir les valeurs constructeurs! Demande leur et tu verras bien ce qu'il te dirons. Petite question: pour quelle raison as tu fais faire un contrôle de géométrie?
 


va voir un pro des trains moi je fait ca toutes la journee et des tres grosses voitures si tu veut les cote donne un fax et je t envoie ca de suite ou 03 26 67 10 76 tu tombera sur moi et moi j ai une 406
a plus bonne soiree
 

moi je travaille sur un 4 tete en 3d le top et t on t il regle l arriere
tav +ar a voir une fois par ans tu a mon no appelle moi
mais bon ces gens la pas bon pour ca je peut te le dire