probleme leve vitre conducteur 406 break 2.2 hdi

ducati-68

Peugeot Addict
7 Juin 2013
118
0
16
bonjour,voici mon soucis,le leve vitre coté conducteur ne fonctionne que par intermittence,pour descendre la vitre,pas de soucis,cela fonctionne parfaitement,par contre,pour la remonter,la,gros soucis,je suis obligé de jouer avec le bouton plusieurs fois,des fois pendant 10 mn avant que la vitre remonte,mais cela est moins penible quand il fait beau,si il pleut au l air est humide,la c est grosse galere,rien qu au peage,je dois rouler des fois 20 kms sous la pluie tout en jouant avec le bouton avant de pouvoir la fermer,si quelqu un a des tuyaux sur cette panne furtive,je suis preneur,merci
 

une petite lub au téflon, des rails et des guides caoutchouc

ou sinon un patin cassé mais juste l'a moitié, ce qui fait que ça fonctionne encore mais la vitre doit se mettre en vrac ;)
 

merci de ta reponse,mais quand la vitre descend et monte,cela coulisse tres bien,c est quand j actionne le bouton,j entend le clic sous le bouton,mais la vitre ne bouge pas,par contre,quand le contact est correcte,ma vitre monte tres bien,donc je pense que c est plus un soucis electrique,voir dans le relais ,mais ce qui me parait bizzzare,c est que cela concerne que la monté de la vitre passager,les autres vitres fonctionnent tres bien,peut etre le boitier avec les 4 boutons des votres a changer
 

Vitre conducteur ou passager ?
Demonte le bouton et vérifie qu'il n'y a pas un mauvais contact
 

si c'est coté chauffeur , c'est une platine , les inters ne sont pas démontable comme les autres portes
 

bjr,désolé du retard de reponse,probleme de boulot,oui comme disait Biff,c est bien la platine avec les 4 boutons a changer,mauvais contact de l interrupteur vitre conducteur,donc oui,tout l ensemble est a changer,merci