Probleme lors mise a jour wipcom3D

claudesylv

Membre
15 Mars 2010
14
0
0
123
Bonjour
Je possede une 3008 feline de 2012 et je viens d'acheter la mise a jour wipcom3D complete 2014 (199 euros).
Hier apres midi je veux donc proceder à cette MAJ et comme indiqué sur la notice j'ai mis en route le moteur et inseré le CD 1. (durée indiquée 35 mn). Au bout d'1h30 toujours bloqué sur "mise à jour 3/3 file 18". j'essaye donc d'arreter et sortir le CD et là , impossible de l'enlever ni faire aucune manip. je coupe le moteur , je remets en route le moteur et le message est toujours affiché.
Ce matin toujours ce message affiché et aucune possibilité de sortir le CD.

Pouvez vous m'aider. Merci
 



appuis long sur le bouton volume et eject en meme temp(moteur demarré)
 

Lors d'une maj de carto, mieux vaut copier les dvd sur 2 clés usb et la faire via le port usb de l'accoudoir. C'est plus rapide, et surtout plus fiable.
 

Merci, la voiture est partie ce matin sur un plateau en concession car la batterie s'était completement vidée et ils ont eu le même probleme que moi. Ils sont donc en relation avec le service technique de Peugeot France car ce n'est pas la 1ere fois qu'ils ont ce probleme. Je vous tiendrai au courant
 

je peut te dire ce qu'il va etre dit,a l'avance

wipcom defectueux=1300€
bonne chance pour ton porte monnaie
 

Et les numéros du prochain Euro-milion?

Sinon pas de possibilité de redémarrer avec une autre batterie en parallèle ?
Étrange en même temps... Le module eco aurait du couper l'alimentation et basculer en mode eco.
 

Merci les gars, Bon je vais récupérer mon vehicule ce matin. Ils ont appliqué suivant les conseils de Peugeot France à savoir le conseil de Babass la méthode se copier sur une clé USB et il parait que celà fonctionne maintenant. Et cerise sur le gateau: Intervention gratuite .Merci à mon concessionnaire de Tarbes.Si seulement ils indiquaient cette méthode sur la notice celà éviterait bien des déboires.
 


appuis long sur le bouton volume et eject en meme temp(moteur demarré)
J'ai dû faire 1 reboot une seule fois sur mon WCOM3D de mon ex-1er 5008, et j'ai fait :
SETUP 1-2-3
(un peu de dextérité qu'il faut ;)