Probleme lunette arriere degivrage

andre73100

Membre
1 Février 2006
21
0
0
Slt à tous! J'ai remarqué que ma lunette arriere ne degivre plus lorsque j'appuis sur le bouton pour le faire! D'ou pourrai venir le probleme (j ai verifié les branchements a la lunette arriere ils ont l'air d'etre bon)?? Fusibles? Merci pour vos réponse! A++
 

Bonjour , oui sa peu venir du fusible numéro 23 de couleur maron et il fait 5 Ampères , mais sa peut aussi venir de ton relais qui est le deuxième en partant de la gauche . Les infos que je te donne sont valable si tu à la boite 30 fusibles si tu à l autre qui a 13 fusibles dit le moi mais sa m'étonnerai.

Et vérifie qd meme que les 2 soudures sur ta lunettes soient ok parce qu elles sont très fragiles, j te dit sa parce que j en est cassé une juste en passant le chfifon pour nettoyer ma lunette!!
 

salut ca peut ossi venir de ton connecteur sous la boite à gants au niveau du passager qui commence à se débrancher car j'ai eu le pb au début c'était la lumière du coffre puis l'essuie glace arrière puis les enceintes arrières et le dégivrage qui ne fonctionnait plus voila @+