probleme moquette au plafond decollé AIDEZ MOI SVP

MELYAN

Nouveau membre
7 Août 2011
1
0
0
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum j'ai besoin d'aide pour mon 806. Ce matin surprise la moquette au plafond est décollé (grosse bulle au centre de la voiture). Je voudrais essayer de le refaire avec mon mari mais je ne sais pas comment faire ni quels materiels utiliser pour recoller. Si vous pouviez m'aider ca m'arrangerait. Nous avons eu 1400 euros de repararions le mois dernier donc c'est un peu dur de payer encore quelqu'un pour faire ca si on peut le faire, je pense ca doit etre possible ??? C'est un 806 1.9 TD de 1995. Merci de votre aide SVP

salut

meme probleme sur le mien , c est un sv donc en tissus le ciel de toit .
le pépé qui l avait a fait de belles etoiles au plafont a coup d agraffeuse ... pas top du tout .
donc ou tu fait les casse pour trouver un ciel de toit , et les vente de pieces d ocaz ( particulier sur LBC) ou :
du demonte toute les garniture plastique , puis le ciel de toit .
attentio il est coller sur le centre du toit par 5/6 raies de colle
une fois par terre tu decolle ta moquette , tu va chez un vendeur de tissus , ou moquette aquoustique , une bombe de colle neoprene en bombe , et tu par d un coté tu tend , tu colle .
il faut prendre son tp et ca ce fait bien.
moi j ai eu la chance de trouver un ciel de toit ...

pour la colle au remontage tu achete une cartouche de colle a parbrise , des manche a ballais pdt 4h pour tenir en place et voila
a+
jg

bonjours MELYAN ,sinon chez un sellier ,environ 250 euros,et 1400 euros ,ils t on changer pas mal de pièces j espères,sache que le peugeot 806 a les mêmes pièces que le fiat ulysse(le mien) lancia zeta et le citroen évasion et que tu as pas mal de pièces détachés sur lebon..
tu as ce site qui peut t amener a faire pas mal d economies (j y suis inscrit)
http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?s=7d30d2967d0ee994eb156216a7d22ee2&f=40