probleme ouverture de capot

bebert5488

Membre
21 Août 2012
17
0
0
Bonsoir je viens de faire des travaux de remplacement du radiateur et j'ai a cette occasion demonter la partie avant ou est placé le systeme de fermeture du capot et ce matin quand j'ai voulu ouvrir pour verifier si je n'avais pas de fuite je n'ai pas pu ouvrir le capot .Il semblerait que le cable doit etre mal remis Avez vous une astuce pour m'aider dans ce probleme .En vous remerciant d'avance
 

Salut, si tu as mal remis l'arret de gaine côté capot, tu peux peut-être essayer de démonter la manette d'ouverture capot qui est sous le volant et tirer sur le câble. Il faut certainement tirer sur le câble sur une plus longue course que la normale pour réussir à l'ouvrir.
 

ou sinon casser la grille de calandre, le cable qui lie les 2 verrous passeà cet endroit sur le haut du radiateur :coucou:
 

Merci pour vos réponses ,en fait j'ai reussi a ouvrir le capot en glissant un long tournevis en passant entre les lames de la calandres et j'ai pousser sur le systeme de verrouillage et bingo.Encore merci et a bientôt