Probleme parallellisme

bonzai

Peugeot Addict
28 Février 2006
99
0
0
Ben voila ma 207 tire a droite, donc je l'amene chez peugeot pour rectifier le probleme etje vien de la recup. Mais la c pire elle tire toujours a droite et en plus le volant n'est plus centré. J'en ai marre il faut que j'y retourne.
Je vais y aller lundi et le mecva encore se prendre un cigare
y'en a marre :evil:
 



Bon je reviens encore de chez peugeot et elle tire toujours a droite.
Et ils n'arrivent pas a résoudre le pb.

Est que qqun sur le forum a déjà rencontré le même pb que moi????
 

De quelle version s'agit-il?

Souci de direction électrique, mince alors.
 


Moi aucun pb... ben si ils savent pas résoudre le problème ils te la remplacent et voilà !
 

mouais je sais pas si ils vont vouloir.
Sinon a priori ils eont envoyé un message a peugeot fr pour expliquer le pb et ils me tiennent au courant

[mod:1e2f5c724f]Merci d'éviter les abréviations façon sms. TNT. [/mod:1e2f5c724f]
 

En tout cas, ça sent le même problème jamais résolu que sur 307... :/
 

moi aussi j'ai ce probléme de direction sur ma 207 sport pack HDI. elle tire à droite, ça fait 3 fois que je la raméne et ils ne savent pas régler le probléme ! Apparemment ils vont m'envoyer qq un de l'usine pour la tester car les cotes qu'ils reçoivent de l'usine ne sont apparemment pas bonnes. J'en ai raz le bol aussi surtout qu'étant de Lille je l'ai acheté en belgique à mouscron et ça fait de la route ! En plus ils ont l'air de dire que c'est normal et que c'est moi qui fait du zéle ! Pour moi aprés celle ci Peugeot c'est fini :evil:
En découvrant ce forum je me rends compte qu'il doit y avoir un probléme de série sur certaines sport pack et je peux vous dire que ce sera un argument de plus pour ma prochaine visite chez eux et je vais tout faire pour qu'ils me la changent quitte à la faire expertiser
 

salut!
jai le meme probleme jai une 207thp et elle tire a droite!et ca depuis la livraison:jattends la premiere revision!enfin bon sur une caisse a ce prix la y devrait pas y avoir de probleme!!
 

Sur 407 le tirage à droite vient de la jambe de force gauche ou de la fusée à droite. Un certains nombres de posts sur ce sujet. En tout cas pour ma 407 j'ai donné ces raisons au garage qui a vérifié le parallélisme, mais je n'ai pour l'instant pas constaté de décalage sur le volant - je m'en sers peu de cette 407, c'est ma femme qui l'utilise le plus ...
 

bonjour, bonjour!
on a trouvé le problème! c'est dans la coupelle d'amortisseur à droite! Il y a un joint qui est mal posé en usine et c'est ce qui créé la déviance. Ils ont dûs faire venir un expert de l'usine pour s'en rendre compte.
Voilà, en tt cas pour moi le problème est résolu et donc si vous avez le même vous savez ce qu'il vous reste à faire!
 

Bonjour à tous.
Alors étant un fanatique de Peugeot depuis bien bien longtemps, après avoir eu une grande partie de la gamme du Lion je suis actuellement propriétaire d'une 207 XS Premium pack sport.
Donc je commence à être bien déçu de la marque parce que cette voiture a un souci, elle tire à droite comme la plupart d'après ce que je vois sur le forum.
Etant retraité et ayant travaillé toute ma vie dans la mécanique auto je me suis penché moi-même sur le problème, j'ai remplacé coupelles amortisseurs (set de réparartion complet), rotules inférieures de suspension, silenblocs de triangle avant et malgré cela elle tire continuellement à droite principalement en accélération alors cette fois je ne sais plus donc je suppose qu'il reste un souci de direction mais avant je vais aller chez Peugeot pour leur faire part de cela.
Je précise aussi que à chaque remplacement de pièce j'ai refait la géométrie, j'ai aussi remplacé les pneus et j'ai même tenté de monter les roues d'hiver en acier mais nada.......
En fin de compte je pense que comme certains je vais aussi me diriger vers une autre marque de véhicule parce que je trouve cela lamentable que un tel souci existe et ne trouve pas de solutions.
Alors si qq a une dernière idée qu'il me contact ce serait sympa!
Merci et bonne route.
 

Salut
Pendant la géométrie des roues AV, as tu bien pensé a regarder les valeurs du train AR?

Car contrairement a ce qu'on croit, le train AR participe bcp a la dérive de la voiture.