probleme pompe de gavage , question simple lol

hrdman

Membre
13 Février 2009
22
0
0
123
salut a tous ,
il y'a 1 mois de sa , je vais pour demarrer ma voiture et la elle demarre pas , on sent qu'elle a pas de gazoil. Je debranche et rebranche la batterie , quelque tour de clé et c bon elle repart.

vendredi dernier elle me le refait , je refais les meme étapes et elle redemarre.

Samedi , la c'est pas la meme .
Elle a pas voulut redemarrer , j'entend plus la pompe tourner , j'ai beau tapoter dessus et au reservoir sous la voiture , elle a envi de partir mais part pas ( des que je tappe elle a envie sans tapper , aucune envie de sa part lol)
je voulais savoir comment debrancher et rebrancher la pompe , et savoir si y'avais des relais a verifier et comment les verifier , car la voiture ne peut pas bouger et il le faudrais , je ne peux plus aller au travail.
Merci a tous de votre aide a bientot

pour me dire sa ....
sa peut venir d'autre chose comme des relais ect ...

ecoute je ne te dis plus rien si ca t'arrange. :sleep: :sleep:

bon courage avec ton probleme

Ta pompe de gavage est morte,pas d'alternative il faut la changer.

Ta pompe de gavage est morte,pas d'alternative il faut la changer.

Ou alors continue tout les matins de tapoter dessus et la c'est toi que ca va gaver !
A un moment il faut savoir changer les pieces plutot que des les reparer quinze fois, le cout en sera moindre

reparer ne me gene pas mais je voulais savoir si c'etait peut autre chose car chose bizarre , je n'ai pas de jus qui arrive a la pompe meme en filant des coup de demarreur , sa semble bizarre , fusible bons , peut etre relais double ? c'est cher?

le prix est aux alentour de 200e neuf

TU peux autrement enc acheter neuves mais aupres de particuliers sur leboncoin par exemple pour 150e. [:bob113:5]

autre symptome , mon voyant de prechauffage ne s'allume plus , je penche plutot pour un probleme electrique non ?