probleme protection sous voiture

seb13

Nouveau membre
18 Juin 2007
2
0
0
salut,
j'ai un probleme sur un PARTNER assez récent (mars 2006).
La "jupe" de protection (plastique noire) n'arrête pas de se declipser et d'être donc un peu "pendante".
Du coup elle s'est abîmé à force de toucher.

Pensez-vous que je peux faire jouer la garantie ?

sinon connaissez-vous le prix pour la changer ( ça m'embête un peu vu que mon partner a un an !)

merci infiniment
 


sur les miens , 2 partner, 1 2 l hdi et maintenant 1.6 hdi utilitaire, le cache moteur en plastic touchaient systématiquement le sol car beaucoup trop bas même correctement attaché.
j'en ai cassé 2.
le premier a pas été pris en charge par le service clientèle peugeot, après, les autres ont été pris sous garantie
quand j'ai acheté la deuxième partner, la dernière, j'ai demandé le changement de plaque avant livraison pour mettre une plaque protège moteur en métal et ce sous garantie peugeot, ce qui a été fait.

Pour se faire, j'ai tout simplement été réclamer au salon de l'auto sur le stand en parlant bien fort et en montrant aux responsable client que la plaque sous moteur est a peine a 5 cm du sol sur un véhicule utilitaire qui est sensé aller sur chantier.
çà a fonctionné directement,

et les concessionnaires sont au courant du problème car ils ont reçu une note expliquant que le protège moteur touche souvent le sol, faut pas te laisser faire et sonner au service client ( ici, c'était belgique luxembourg )
le salon de l'auto est aussi très bien car quand ils essaient de vendre des modèle et qu'un client parle très très fort en disant qu'il est pas content et qu'il a un problème qu'on veut pas résoudre, c'est pas une bonne publicité sur place ;)