Probleme puissance 406 HDI

byrg

Membre
4 Décembre 2010
13
0
0
Bonjour,
Je possède une 406 2.0 HDI 110
mon gros probleme est que je suis a 3000 tours arrivée a 110km/h puis pour arrivée a 150km/h :pfff:
je me suis dit que ma 406 est un 90cv mais parcontre
apres avoir testé une 206 1.4 hdi 70ch a 110km/h on est bien a 2500tour ca me parait bizar que la 406 ne puisse pas faire autant !! biensur apres avoir fais un tour au garage on remarque bien cette tete la :confused:

donc ma question est que si vous possède une 406 hdi 90cv ou 110cv, arrivée a 110 km/h votre comptour vous indique combien ? :chinois:

ou bien une autre marque de vehicule que je puisse me faire une idées

mercii
 

Elle a l'intercooler de turbo ou pas
DAns le N° de série sur la carte grise commençant par VF38 , tu a en suivant BRHZ ou BRHY ???
 

3000tr/min à 110 en 5ème ? si oui problème d'embrayage (fuite d'huile ou complètement usé)
 

Me semble pas avoir lu que l'embrayage était mort ou patiné ....
c'est bidon ça , un catalyseur bouché complet et pour taper le 110 faut tirer dans les tours comme un âne
 

Re, sur la carte grise j'ai bien BRHY,
avant d'acheter la voiture j'ai eu la facture comme quoi l'embrayage et changer neuf, apres tout j'ai bien tirer les tours 1er 2eme 3et 4 passe bien elle a de la puissance mais sans plus elle est toujours a 3000tr et elle a du mal allé jusqu'a 150km/h
 

Me semble pas avoir lu que l'embrayage était mort ou patiné ....
c'est bidon ça , un catalyseur bouché complet et pour taper le 110 faut tirer dans les tours comme un âne
3000 tr/min à 110km en 5ème ca ferait une vitesse de pointe de 165km/h, le rapport de réduction est mauvais -> il y a du glissement quelque part.
 

normalement a 3000tr on devrais obtenir 130km/h ( test avec autres véhicule )
pour info on ma dit que ma 406 et une 90cv
 


Bonjour à tous! Moi aussi j'ai un problème de puissance.
Lorsque la voiture est chaude, il lui arrive de ne pas augmenter sa vitesse lorsque j'enfonce la pédale.
Je suis par exemple à 90 dernière quelqu'un et au moment de doubler, rien. Je reste à 90.
Je relâche la pédale et progressivement l'enfonce à nouveau, et la elle part.
De quoi cela peut-il venir???
J'ai débranché le débitmètre et l egr et bien ça ne change rien.
Aidez-moi please!!!