Probleme puissance de ventilation habitacle

Mercure91

Membre
4 Octobre 2011
15
0
0
123
Bonjour à tous,

Jespére vous allez bien;

alors mon probléme, il y à 2 jours un matin plus de puissance niveau ventilation, donc le froid total dans la voiture. j'ai rouler, me suis arrêter et fait ce que j'avais à faire et redémarre la voiure et la surprise les niveaux puissance du ventil' remarchais.

Content, sa marché que 2 jours ! sniff' bref hier soir même probléme, plus de ventilation, et ce matin sa ne remarchais pas (y faisait super froid et par-brise enbumé...) donc je suis rentré ce soir du travail, j'ai regardé les fusibles coté habitacle et moteur et ils sont niquel.

Je voulais savoir si il y avait autre chose à regarder ou à tester pour savoir, car demain matin c'est reparti dans le froid ( je suis fumeur alors en plus si j'ouvre la fenêtre, autant décapoter !!)

Merci des futurs réponse, et désoler s'il y avait déja un sujet sur ceci, mais j'ai pas trouvé.

Merci à tous.
 

Bonjour à tous,

Jespére vous allez bien;

alors mon probléme, il y à 2 jours un matin plus de puissance niveau ventilation, donc le froid total dans la voiture. j'ai rouler, me suis arrêter et fait ce que j'avais à faire et redémarre la voiure et la surprise les niveaux puissance du ventil' remarchais.

Content, sa marché que 2 jours ! sniff' bref hier soir même probléme, plus de ventilation, et ce matin sa ne remarchais pas (y faisait super froid et par-brise enbumé...) donc je suis rentré ce soir du travail, j'ai regardé les fusibles coté habitacle et moteur et ils sont niquel.

Je voulais savoir si il y avait autre chose à regarder ou à tester pour savoir, car demain matin c'est reparti dans le froid ( je suis fumeur alors en plus si j'ouvre la fenêtre, autant décapoter !!)

Merci des futurs réponse, et désoler s'il y avait déja un sujet sur ceci, mais j'ai pas trouvé.

Merci à tous.

Probablement problème de batterie à changer. J'ai eu le cas sur une 307 1.6 hdi; pratiquement toutes les pièces du chauffage ont été changées sans résultat. Après le changement de batterie ( demandé par le centre technique de Peugeot ) plus aucun souci.
Le problème se présente généralement le matin au démarrage de la voiture et se régularise après un second démarrage ultérieur.
 


Re- bonjour,

alors pour info sa serait le pulseur de chauffage qui serait HS. je vous tiendrais au courant pour ceux qui ont le même symptome.
 

Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait il me renseigner, ou acheter des transistors de voiture sur internet ? Merci
 

Il suffit que tu relèves la référence et dans n'importe quel fournisseur électronique genre "conrad" tu dois trouver ;) :D
 

c'est ce que j'ai fait (référence), mais je ne trouve pas.

Référence transistor : N316AD au cas ou quelqu'un trouve. Merci.
et désolé pour le doublon
 

rapproches toi d'un revendeur de pièces détachées en électronique et il devrait te trouver la pièce ;)