probleme répété avec mon catalyseur

gabone

Nouveau membre
2 Janvier 2007
2
0
0
bonjours a tous et bonne année ;voila mon petit problème cela fait 3 fois que je fait changer mon catalyseur chez ( norauto)pour les citer et toujours le meme probleme récurant mon cata claque avec un bruit metalique comme une tole qui c était dessoudée donc suite a ces problème ils m ont montés un catalyseurs plus cher environs 150euros de plus que l ancien et la ce bruit persiste alors que d aspect extérieur il na rien avoir avec les autres celui ci ai plus gros.Pour info la marque de ce fameux cata ai (eurocat) et ma voiture ai une 406 1.8 16v modèle 96 affichant 160 000Km.(essence) . Merci d avance et bonne continuation
 

cela fait 3 fois que je fait changer mon catalyseur chez ( norauto)

:confused: es tu sur que tu parles bien du catalyseur ??? Changer 3 fois la catalyseur, ça a du te revenir à très très chère ??? Tu parlerais pas du silencieux pluôt ?
 

Non cela fait trois fois que je change mon catayseur celui ci est pris en garantie par norauto donc je ne paye ni la main d oeuvre ni le nouveau cataliseur.Je suis retourner cette semaine pour les voirs le 11/01/2007 et ils ont tous regarder pour trouver la solution mais au final ils en ont déduient que c'était encore un probleme de cata le bruit ai toujours là.Si des personnes sont dans le meme cas que moi merçi de me laisser un message bon courage a vous tous.Gabone