Probleme Répartition d'air

juju92

Membre régulier
29 Juin 2005
39
0
0
Bonjour m'on véhicule est actuellement chez monsieur peugeot pour un probleme de répartition d'air.C'est à dire que quand je regle la difusion d'air vers le pare brise, les pieds et au niveau central (c'est à dire avec les 3 fleches allumées) j'ai de l'air partout sauf au niveau central quelque soit la vitesse de ventilation.
Peugeot me dit que cela est normal. :eek:
Merci de me dire si cela est pareil avec votre auto.
 



La mienne fait pareil, je viens de faire le test. Mais comme David, je suis toujours en auto, et n'ai jamais eu à m'en plaindre.
Ceci dit, qu'a fait ton garage ? Et maintenant, ça fonctionne différemment ?

mb.
 

J'ai fait le test aussi ce matin. Pareil. En fait dans ce mode ça souffle dans les barettes situées au delà de la grille de diffuseur doux et sur les aérateurs latéraux.

Le mode Auto gere ça tres bien. Laissez plutot comme ça. Je sais bien que vous etes tenté de manipuler tous les boutons mais bon... :lol:
 

Tiens, je vais faire le test aussi ce week-end! Je suis également tjs en AUTO (sauf pour la vitesse du ventilateur) et je n'ai donc pas remarqué ce phénomène plutot surprenant.

Y aurait-il une diff. lorsque la grille de diffusion douce est ouverte ou fermée??
 


Véhicule repris aujourd'hui et verdict de peugeot (apres avoir demandé au centre technique)
tout est normal 8)
étonnant comme réponse mais vu que pour vous c'est pareil je me dis que c'est surement normal :mouai: