bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum je m'appelle Cédric jai 22 ans je roule en 106 s16 année 2000
et je fait appel a vous car j'ai un soucis de ralenti depuis un certain temps, mon auto a des raté au ralenti , elle va se maintenir a 900 tr au ralenti puis descendre d' un coup a la limite de calé voir se coupé directement , cela ce produit de temps en temps , je ne vois pas d' ou cela peut venir
J ai nettoyé completement mon moteur pas a pas et boitier papillion, changer le moteur pas a pas et capteur pression admission . résultat une petite amélioration mais j ai de nouveau eu le cas .
Elle me fait des accoups moteur au ralenti un peu comme si elle tournai sur 3 cylindre difficile a décrire ....
une vidéo quand le défaut arrive . http://www.youtube.com/watch?v=bW1vLQxHwOc
et une autre vidéo partie moteur http://www.youtube.com/watch?v=mMARraPlei4
si quelq un a une idée sa serai vrement super merci .
et je fait appel a vous car j'ai un soucis de ralenti depuis un certain temps, mon auto a des raté au ralenti , elle va se maintenir a 900 tr au ralenti puis descendre d' un coup a la limite de calé voir se coupé directement , cela ce produit de temps en temps , je ne vois pas d' ou cela peut venir
J ai nettoyé completement mon moteur pas a pas et boitier papillion, changer le moteur pas a pas et capteur pression admission . résultat une petite amélioration mais j ai de nouveau eu le cas .
Elle me fait des accoups moteur au ralenti un peu comme si elle tournai sur 3 cylindre difficile a décrire ....
une vidéo quand le défaut arrive . http://www.youtube.com/watch?v=bW1vLQxHwOc
et une autre vidéo partie moteur http://www.youtube.com/watch?v=mMARraPlei4
si quelq un a une idée sa serai vrement super merci .