Probleme reception radio

kevinio2

Membre
26 Juin 2008
5
0
0
123
Bonjour à tous, je viens de decouvrir ce forum super interessant et plein de passionné. Je suis possesseur d'une 406 coupé 2l essence/GPL avec boite auto et j'en suis super content.

J'ai un petit probleme avec (et oui elle a droit aussi a ses petits caprices), d'un seul cou je n'ai presque plus de reception de la radio (autoradio d'origine avec chargeur CD) On m'a parlé d'un ampli d'antenne, est ce que vous pouvez m'aider la dessus ?

Merci d'avance.
 

Salut,

Si c'est suite à montage d'un autoradio autre que celui d'origine oui c'est un probleme connu et il existe un petit adaptateur à brancher pour amplifier ton antenne. C'est un probleme connu propre au coupé.
 

Salut, merci pour ta reponse, je n'ai rien changé c'est toujours l'autoradio d'origine, tout fonctionné bien et d'un coup ca fait comme si je capte mal, alors qu'avant ca allé vraiment bien.

Encore merci
 


Bonsoir, oui j'ai sorti l autoradio et l'antenne est bien branché et le cable pas habimé.

Merci
 

Salut,

J'ai le même problème sur le miens... L'autoradio d'origine CLARION n'est pas très fiable et apparement, il arrive que l'ampli du tuner interne rende l'ame.... et hop, plus de radio ou presque plus d'un coup....

Pas grand chose a faire à mon avis mis à part changer l'autoradio...

Ciao
 

Salut, tu penses que ca viendrai de l'autoradio ? Je pensais qu il y avait un ampli pour l'antenne quelque part ailleurs dans la voiture.

Merci bye
 

j'ai eu le pb sur mon cd3 clarion un jour, pas un pb d'antenne malheureusement, obligé de changer le poste...
problème traité qq part dans le forum à plusieurs endroits. recherche "cd3".
bien sûr, si ton poste est un cd3 !
bonne chance.
 

salut,

il n'y a pas moyen de changer l'ampli en ouvrant l'autoradio. foutu pour foutu, autant essayer, non?

a+
 

Bonjour à tous, je n'ai pas pu repondre avant je n'avais pas acces sur le net, c'est l'autoradio d'origine philips avec le chargeur CD.

Merci à tous pour vos reponses.