salut a tous,
je viens de chez peugeot pour un diag du a un allumage eclaire du voyant de default moteur.
resultat du diag "probleme de richesse moteur"!
j'ai un ralenti un peu irregulier, elle broutte un peu dans les bouchon en 1ere,
difficulté à demarrer quand la voiture est tiede ( seulement apres 1 heure d'arret moteur difficulté a demarrer alors qu'à froid ou a chaud elle demarre nickel!)
dans la logique des chose ca peut venir de la sonde lambda, de la bobine d'allumage, du capteur de pression absolue, ou de la bsi( mais je pense)
ma conso est passée de 700km pour le plein à 500km....
je n'ai pas de probleme d'acceleration ni de trous, elle monte en regime sans probleme est roule tres bien!
je precise que c est une 406 2L 16s mod 95 qui est en double carburation GPL et essence
le pb de ralentie est plus présent en mode essence qu'en mode GPL.
mon copain de peugeot m'a montré les analyse des capteurs avec son diag et tout parait normal...
Est ce quelun connait les problemes qui pourraient me causer ce default?
je viens de chez peugeot pour un diag du a un allumage eclaire du voyant de default moteur.
resultat du diag "probleme de richesse moteur"!
j'ai un ralenti un peu irregulier, elle broutte un peu dans les bouchon en 1ere,
difficulté à demarrer quand la voiture est tiede ( seulement apres 1 heure d'arret moteur difficulté a demarrer alors qu'à froid ou a chaud elle demarre nickel!)
dans la logique des chose ca peut venir de la sonde lambda, de la bobine d'allumage, du capteur de pression absolue, ou de la bsi( mais je pense)
ma conso est passée de 700km pour le plein à 500km....
je n'ai pas de probleme d'acceleration ni de trous, elle monte en regime sans probleme est roule tres bien!
je precise que c est une 406 2L 16s mod 95 qui est en double carburation GPL et essence
le pb de ralentie est plus présent en mode essence qu'en mode GPL.
mon copain de peugeot m'a montré les analyse des capteurs avec son diag et tout parait normal...
Est ce quelun connait les problemes qui pourraient me causer ce default?