Probleme rt3 peugeot 607 2005

nicolas70

Membre régulier
17 Octobre 2012
39
0
0
123
Bonjour a tous! voila nouveaux propriétaire d'une peugeot 607 2.2 2005 hdi 136 boite auto 264000 km

-voila mon problème est le ordinateur de bord rt3 l'ecran reste noire . le matin parfois pas toujours s'allume avec logo peugeot et la plus rien . le radio et cd fonction me avec de coupure tous les 5 minute . j'ai enlevé l’écran pour vérifier le câblage mes aucune défaut ..... aide moi s.v.p merci a tous !
 

Salut,

Je ne connais pas grand chose mais as-tu essayé de rester appuyer jusqu’à redémarrage de ton rt3 sur la touche " Dark " ? sa à pour but de créer un reset.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 

Salut,

Je ne connais pas grand chose mais as-tu essayé de rester appuyer jusqu’à redémarrage de ton rt3 sur la touche " Dark " ? sa à pour but de créer un reset.






Oui effectivement me rien a changer :confused: :confused: merci pour ta réponse
 

Le cable optique reliant écran et RT3 est-il bien inséré à l'arrière du RT3 ?
Le comportement décrit (logo affiché, radio fonctionne, redémarrage régulier) est typique de la non connection du cable optique entre l'écran et le RT3.
 

Merci pour ta réponse : je vérifier le câble optique il y a une lumière rouge allume , donc pour moi est oke ... donc coupure chaque 5 minute de rt3 et rien a l’écran :confused: :confused:
 


J'ai ne sais pas du tout si le RT3 est mort ... Vraiment de la Mer... impossible de écouter la radio ou cd car il coupe chaque 5 minute
 


la double fibre optique (deux brins pour l'aller et le retour) est bien connectée à chaque extrémité, écran / RT3 ?

Essaye de virer le fusible de la voiture qui protége la télématique (voir le manuel pour localiser le bon fusible). attendre une 20aines de seconde et remettre en place le fusible. Voir si le RT3, ayant démarrer 'à froid' se porte mieux.
 

Merci pour vos réponse : bon pour commencer je viens de enlever l’écran pour vérifier mieux le câblage et la fibre .. et en serrant le câble a la rendre du écran. je me suis rendu compte que l’écran s'allume avec logo Peugeot.et puis plus rien .. coupure chaque 5 minute de rt3 c'est embêtant
 

j'ai oublie une chose .la fibre optique a une petite LED rouge allume . me juste sur une connexion .l'autre non . est que ça peut venir de çà ?
 


Ca peut aussi être l'écran...

J'ai eu ça sur ma 1ère 607. Bilan : écran HS....
 

exact GG, mais dans 90% des cas, c'est le RT3 lui meme


sont quand meme beaucoup moins robuste que le RT4/5

:coucou:
 

yep !

De toutes façons, l'un dans l'autre, autant remplacer tout par un RT4/5

Rien que l'écran RT3 en PR coûte près de 2000 € :cry:
 


je suis désespéré ! elle ma prise la tété cette voiture . plus jamais de 607 de ma vie ! .... déjà elle a eux une problème a 70000 km aucune fiabilité mécanique , et carrosserie .. des arnaqueurs chez Peugeot .. Merci pour vos réponse!
 


Bonjour à tous,
si quelqu'un est interessé, je vais peut-être vendre mon RT3 complet.
Bonne journée
 



Pour celui qui vend : il y a sur le forum une section petites annonces.

Pour ceux qui sont intéressés : merci de répondre en MP.

Bref, je supprimerai tout post à ce sujet :sarcastic:

:)
 

Bonjour,
désolé...
je n'ai pas mis d'annonce car l'annonce doit être assez structurée et que j'ai mis "peut-être"...
:chinois: