probleme rt3 : synthese vocal de qualité mediocre!!!

cougreg

Nouveau membre
12 Juillet 2004
1
0
0
apres l achat du 307sw navtech on board, je m apercois que le guidage vocal n articule pas , et je ne comprends pas ce qu il me dit, meme la lecture des sms est incomprehensible
chez peugeot , on me conseille de reconfigurer , et de mettre la synthese vocal masculine: encore pire!!!
apres 5 ou 6 passages , je deviens le client " à probleme" et onessaye de me rassurer en me disant que le probleme est connu. mais qu il n y a pas de solution, meme pas d echange possible tant que la direction peugeot n assume ses responsabilités

Ce probleme existe depuis deux mois , super le gps. vive la carte michelin!!

donc conclusion, attendre qu un ingenieur trouve la solution!! bravo peugeot

SERVICE QUALITE A REVOIR!!!!!!!! AUCUN GESTE COMMERCIAL

ps: premiere et derniere peugeot!!!!
 

apres l achat du 307sw navtech on board, je m apercois que le guidage vocal n articule pas

Aucun problème pour la "synthèse" vocale des changements de direction à effectuer : C'est très clair (mais c'est normal, ce n'est pas de la synthèse vocale, mais les voix sont enregistrées sur le CD).

Par contre, la synthèse vocale des SMS et des noms de rue, c'est une vaste fumisterie :D
 

En ce qui me concerne, j'ai trouvé la solution : je n'utilise plus la sunthèse vocale. De toutes façons, meme pour les changements de direction, je la trouvais pénible. De plus, l'écran étant super bien placé au pied du pare brise, on peut facilement jeter un oeil sur le changement de direction sans trop quitter la route des yeux (en tout cas, beaucoup moins qu'en lisant un plan).
Sans la synthèse vocale, ce système marche super bien.
 

De plus, l'écran étant super bien placé au pied du pare brise, on peut facilement jeter un oeil sur le changement de direction sans trop quitter la route des yeux

C'est clair que finalement je trouve l'écran super bien placé... Du coup je m'en sers aussi pour anticiper les virages en aveugle sur les routes que j'emprunte pour la première fois (çe me permet d'éviter d'arriver trop vite dans les virages serrés :lol: ).
 

Pareil... Sur les routes de montagnes, en zoomant suffisament, on peut facilement savoir la géométrie du virage que l'on est en train d'attaquer, et juste d'un tout petit coup d'oeil, je ne crois pas que beaucoup de voitures permettent ça.
Et j'utilise toujours le guidage sans synthèse vocale sans aucun souci : en fait, ça sert à rien, on se débrouille très bien sans (voire mieux car on regartde directement l'info quand on le veut sans subir 3 fois le message audio sur autoroute où je trouvais la voix un peu casse-c...)
 

C'est vrai que la dame à l'intérieur du tableau de bord devrait faire quelque chose pour sa gorge, elle a vraiment la voix enrouée :?