probleme RT3

hermann78

Membre régulier
9 Novembre 2011
31
0
0
bonjour
depuis peu mon rt3 ne veut plus rien savoir
l écran affiche le logo peugeot avec ready écrit en bas a droite
je voulais savoir si quelqu'un pourrais me dire quoi faire
j ai fouiller un peu partout mais je ne trouve pas de reponse
cordialement :)
 

:coucou:

il faut surement lui mettre le cd de mise à jour ;)

quelle année ton auto?
 




Le RT3 est assez capricieux.
Je pense que même avec la 6.63, ça n'y fera rien.

Amicalement.
 


C'est gentil de votre aide. Mais je pense que c'est plus grave que sa. Il ne veut pas "avaler" de CD. Les symptomes au debut que sa a commence c'est que le poste ne marchait pas au demarage mais a un certain moment il rebootait est la nickel. Je penche plutot sur le rt3 hs... Si quelqu un en a un a vendre je suis preneur. Mais si vous voulez que je fasse quelque test avant pas de problème.
 

t'as essayé de le rebooter ?
version soft: maintient "dark" appuyé
version hard, débrancher 1min le fusible "protection télématique"

si tout ça ne donne rien, peut etre un passage valise ?
 

Reboot soft fait mais rien ne change. Tu dit protection telematique ? C'est le petit fusible derrière le rt 3 ?
 



tu prend ta notice et tu regarde le numéro du fusible concerné ;) et oui c'est derriere le vide poche.
 



ben tu sais, c'est au nombre de messages postés, et avec toutes les conneries que j'écris!!!!! :lol:
 





tu n'arrive tj pas à mettre de cd original dedans ? il fait quoi tu n'arrive pas à le mettre ou tu le met et il le recrache ?
 





nan nan pas a ce point la xD je l avait retirer quand le RT3 avait demarer justement pour pas qu il reste bloquer
 

je sais que sur les rtx ,il y a des soucis avec le bouton on off.peut etre ca
 


oui il y a des problèmes aussi d'affiche qui disparait c'est très chiant en été et en hiver !! merci les ingénieurs de chez peugeot de ne pas avoir mis de radiateur sur les composants derrière l'ordinateur pour économiser 5 euros vous savez pas que ça chauffe les composants électroniques surtout dans un endroit fermé !!!!!!
 

Salut, si tu n'y arrive pas, tu le démonte et tu me l'envoie et je te dirai d'où vient le soucis ;)
Amicalement.