Probleme RT3

LAM

Membre
4 Septembre 2010
6
0
0
BON je sors du garage ou le mec etait en vacances il a branché un apareil pour faire son diagnostic et ça lui indique inserer cd de mise a jour donc il m a dit qu il pouvait le commander et que ça allait me couter environ 200 euros!!! il a eu le cas avec un espace il ya quelques temps ou il a fait cette mise a jour et tout est reparti!
 


alors qu est ce que je fais sachant que son apareil lui dit inserer cd mise a jour? je fais quoi car je ne sais pas ou je peux trouver ta mise a jour a 15 euros et j y connais rien donc je sais pas quoi faire!
 





Merci de ne pas utiliser les majuscules sauf si tu cries...

Ben chez Peugeot.

Le RT3 a peut avoir des problemes lors de la mise a jour donc c'est 2500 euros sont remplcements... La mise a jour peut se trouver sur le web a tes risques et perils. Pour le lien Google est ton ami.
 

Commande la mise à jour avec la référence que t'a donné Atomic_31.
Pour la mise à jour, suis scrupuleusement les instructions qui sont sur la boîte du CD, ou, si tu peux, laisse ton garage le faire (si ça plante ça sera de sa faute).

Et après tu ne devrais plus avoir le message d'erreur !

;)
 

bonjour
pour le rt3 ( version 5.41) de mon ulysse j'ai achete le cd de mise a jour(5.5D) chez peugeot, cout 21,90€. je precise qu'il faut insister car chez citroen ca n'existe pas d'apres la vendeuse sauf en version 7 et disque dur??? et chez peugeot ca n'existe pas et le vendeur n'a jamais entendue parler de ca.....ensuite j'ai suivi les instructions, demarrer le moteur, mettre le cd puis laisser faire.... revenu 20 min apres c'etait fait et marche nickel. heureusement qu'il y a ces forums et des gens competents dessus car si on attend apres les concessionnaires on est mal b.....