Probleme siege tissus peluche..

scream3d1

Membre
23 Avril 2010
21
0
0
Bonjour,

je reviens vers vous, pour avoir un avis, concernant les sieges tissus de couleur claire.

En effet, j'ai acheter un 3008 bleu 2L HDI intérieur tissus Guérande,
j'avais déjà poster un message malheureusement sans réponse probante.
au bout de 6 mois je suis passé lors de la mise à jour du BSI , demandé à l'atelier de regarder mon probleme de siege, biensur, l'agent m'a dis que la peluche devrait s'éstomper dans le temps.
ok,
6 mois plus tard, soit aujourd'hui, je constate que les peluches s'accentue sur les bords latéraux des sieges conducteur et passager. en fait la matière utilisé est trop fine pour resister.

Je suis un peu dubitatif le vehicule à a peine 13 mois et voilà déjà la sieges qui bouloche et cela commence à se voir vraiment.. sur une zone importante.
bref je ne porte que des pantalon à pince, ma femme des jupes. donc pas de surface abrasive qui aurait pus causer les bouloches.

ma question, avez vous eut déjà ce genre de probleme? si oui? que peux t'on demander à peugeot?
remplacement des assises?
faut il passer par le service client Peugeot France pour peut étre avoir un appuie plus fort, et au moins avoir un avis garantie?

Sinon serait -il possible de négocier une monte en cuir avec ajout de ma part et participation peugeot?
afin de ne plus avoir ce genre de désagrément.
car j'ai pus lire que meme aprés remplacement les bouloche réapparaisse,
c'est vraiment domage, le 3008 m'apporte entière satisfaction sur pleins de points, néanmoins forcé de constaté que sur les sieges, l'aspect est vraiment pas trés beau, peut étre que suir une teinte noir, cela se distingue moins.

bref pour finir, je compte garder ce vehicule pendant 5-6-7ans, j'ose pas imaginer dans 7ans la tete des sieges si au bout d'un an, ils sont déjà usé.

je suis déçu, sur la qualité des sieges, j'avais avant une 206cc, en tissus également, j'ai jamais eut de probleme de ce coté là, pourquoi avoir changer la qualité du tissus?? qui tenait dans le temps dans la CC;
j'ai gardé la CC 9ans, et les sieges était comme neuf quand je l'ai vendu, et jamais eut de trace de peluche...

Voilà j'espère que vous pourrez m'apporter des solutions.
j'essayerais de vous envoyer des photos demain soir sur le post pour étoffer mon argumentation.

en vous remerciant...
 


Bonjour.
Pour commencer j'irai voir le concessionnaire aujourd'hui, car la vie du siège doit durée tout de même plus de 13 mois, si pas d'accord possible voir avec Peugeot France.
Une question, car j'ai déjà vu le cas exposé, ta morphologie est elle considérée normale, car déjà entendu des problèmes avec des personnes obèses
 

Bonjour bluebird,

en effet j'avais entendu effectivement l'argument d'obésité sur un post..

Cela dit , on est parfaitement dans la moyenne des gens normaux je dirais, 1m76 pour 75kilos

bref l'argument pour moi ne tiendra pas c'est sur..

a moins qu'il faille pesez 50kilos?

bref l'argument poids est assez curieux..

Enfin dimanche je mets des photos depuis le temps que je le dis..
vous pourrez constatez de vos yeux..

cordialement