probleme srdt prechauffage alors que bougies neuves!!

luigi136

Membre
30 Décembre 2006
6
0
0
bonjour a tous

ma 605 srdt, a depuis quelques mois du mal a demarré a froid
le matin elle demarre avec beaucoup de mal et ensuite broute et s eteint au moins 2 a 3 fois avant que je ne puisse partir ou alors il faut que j accelerre a fond et la c est irochima, un gigantesque nuage de fumée !
avant hier jai donc decidé de changer les bougies de prechauffages mais rien comme avant !
esque quelqu un peut m aider?????
svp
 

jai remarqué qu une cosse qui parter du boitier "prechauffage rapide" pender dans le vide
enfait c est deux fils de la grosse cosse du boitier qui ne sont pas brancher a l autre bout
est ce normal???
 


j 'rarement vue un forum comme celui la lolll un forum special 605 ou il n y a personne qui peux t 'aider meme pas le gars qui l a creé mdr c est comme si tu allais sur un t'chat ou il ny a aucun tchateur :sarcastic: enfin ca partais d une bonne intention
 

Stuko, ce n'est pas ici le forum spécial 605, et tu le sais bien car tu y es inscris depuis peu (mais sans messages). Je ne donnes pas le lien, car ici ils ne veulent pas, d'ailleurs je vois pas pourquoi, car en effet poser des problèmes mécaniques ici sans réponses, un lien est quand même le bienvenu :D

Luigi136, pour ton souci, tu dois avoir une prise d'air soit au ta membrane de filtre à GO poreuse, soit ton réchauffeur qui prend l'air, dans ce cas il faut le shunter
 

justement la membrane du filtre a gasoil a été changer et le rechauffeur et brancher en direct

donc j ne voi tjr pa

est ce que cela vien de la pompe lucas?
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens