probleme store ocultant sur 407 sw

407sw 60

Nouveau membre
30 Septembre 2009
2
0
0
bonjour a tous,mon store ocultant vient de lacher jai la voiture depuis moin D'un moi!!c'est une 407sw executive pack hdi 136 de fin 2005 avec 30000km,je vous explique ma femme voulais fermer un peut le store a cause du soleil,et la les paneaux se sont enméler les pinceaux,du coup le premier ses detacher des autre car les autre sont completment bloquer!!mais le premier paneaux lui bouge,quand penser vous svp,réparable,changement du store?merci de votre aide car la je vais faire une dépression...

oui oui c'est réparable et en plus c'est connu de Peugeot..renseigne toi auprès de ton concessionnaire préféré! ;)

Sujet déjà évoqué maintes fois.

C'est un souci bien connu mais, chez PEUGEOT, on ne pratique aucune intervention de réparation sur le vélum, on change. Résultat : 1.600,00 Euros pour ta pomme! :cry:

Bienvenu dans le clan des 2.0 HDI de 2005! :lol:

Arri%C3%A8re.jpg1..jpg

Allee.jpg

je ne savais pas que le store était relier a la vanne Egr et au turbo ...

Sinon il doit bien y avoir un moyen de le réparer soit même non ?
ca casse ou ca se déboite ?

je serais curieux de voir une voiture avec le défaut (sans attendre que ça pète sur la mienne ...)
Des photos "détaillées" peut etre ?

je ne savais pas que le store était relier a la vanne Egr et au turbo ...

Sinon il doit bien y avoir un moyen de le réparer soit même non ?
ca casse ou ca se déboite ?

je serais curieux de voir une voiture avec le défaut (sans attendre que ça pète sur la mienne ...)
Des photos "détaillées" peut etre ?

Si, si, c'est le miracle du multipexage! :lol:

Banquette.jpg1..jpg

Non, mais d'une manière générale, c'est tout l'attiraille de ces premières années de production (2004; 2005) qui est à jeter! :(

Réparer soi-même, peut-être, mais il faut faire gaffe de pas mettre du cambouis/de la graisse partout sur les garnitures de toit en démontant cette affaire! Et ça, chez PEUGEOT, ils ne veulent pas "se salir les mains", si je peux dire... :whistle:

Concession.jpg

Cela m'est arrivé il y a un an sur un véhicule du même millésime avec 80Mkms entretenu dans le réseau. Il y a deux cas:
-1- soit ce sont les agrafes qui relient les panneaux entre-eux qui ont cassé, dans ce cas cela vous coûtera environ 300€
-2- soit l'ensemble du mécanisme à rendu l'âme et là ce sera beaucoup plus cher, environ 1500€.

Dans les deux cas de figure il ne faut espérer aucun geste de la part de peugeot france. J'ai moi-même tout tenté sans aucun résultat, courrier A/R, mail, téléphone. Je dois quand même préciser que j'ai "bénéficié" de l'innéficacité et de l'incompétence remarquable de la concession de Dinan (22). La seule solution qu'il me reste est la procédure judiciaire.

Cela m'est arrivé il y a un an sur un véhicule du même millésime avec 80Mkms entretenu dans le réseau. Il y a deux cas:
-1- soit ce sont les agrafes qui relient les panneaux entre-eux qui ont cassé, dans ce cas cela vous coûtera environ 300€
-2- soit l'ensemble du mécanisme à rendu l'âme et là ce sera beaucoup plus cher, environ 1500€.

Dans les deux cas de figure il ne faut espérer aucun geste de la part de peugeot france. J'ai moi-même tout tenté sans aucun résultat, courrier A/R, mail, téléphone. Je dois quand même préciser que j'ai "bénéficié" de l'innéficacité et de l'incompétence remarquable de la concession de Dinan (22). La seule solution qu'il me reste est la procédure judiciaire.

Bonjour amis forumistes.
Je cherche partout la rèf. des agrafes de Peugeot 407 SW pour remplacer celles.
Ou je peux les acheter?
Merci d'avance.
:hello:

et si on le rendait manuel ce rideau ??
possible? impossible ?

ça limiterait les frais et de toute façon on ne l'ouvre et ferme pas tous les jours, sur la mienne il est quasiment toujours fermé

Ah si! quand je le manipule, c'est cran par cran pour limiter les dégâts au cas ou ça déconne ...