probleme suite à une MAJ

erd

Membre
9 Mars 2014
16
0
0
124
Bonjours à tous,
je suis nouveau sur le forum, j'ai un petit souci avec mon rt3 installé sur une 807
j'ai fais une MAJ de 5.42 à 5.52 je met le CD gravé en *1 et en bonne version pour mon rt3
le cd rentre et ressort aussitôt l'écran étant rester sur le logo de Peugeot je m suis dis qu'il y avait un problème je remet le CD d'origine avec la voiture, le CD reste dedans et ne ressort plus au bout de 30 min je savez que c'était mort, je retire le rt3 de la voiture le démonte retire avec peine le CD 5.42 d'origine un peu rayer (des larmes), je remonte le tous je le rebranche sa marche mais le problème c'est que lecteur du rt3 reste en position fermé, quelqu’un peut m'aider à remettre le lecteur en position ouvert svp merci par avance
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Electronique embarquée par Francis
 

ejection
reste appuyé sur le bouton ,plus de 5s
 


déjà essayer le bouton eject plus de 5s mais rien
j'ai aussi essayer le dark appuyer 13 s rien aussi
merci pour vos réponse
 

bonsoir,

Tu as une mise à jour gravée non officielle (piratée)donc il peux manquer des fichiers par rapport à un cd acheté chez Peugeot.

En plus tu risque de griller le système et tout celà pour économiser quelques €uros alors qu'une réparation voir le remplacement qui coûteront plus de mille €uros.

A plus
 

je voulais bien le dépanner mais pas eu de news.......
 

désolé ced079 j'étais en déplacement, toujours le même problème j'ai retirer le RT3 ainsi que sa batterie pour voir s'il va se réinitialiser dès que je rebranche le tous demain, par contre si vous avez d'autre soluce je suis preneur merci
 

mon premier soucis c'est de remettre le lecteur en position ouvert pour le reste je suis sure que le rt3 n'est pas foutu.
 


essais de retirer le fusible dans la prise au cul du rt3
 

fait en premier un appuis long sur dark(5 a 6s)pour reinitialiser
 

désolé ced079 j'étais en déplacement, toujours le même problème j'ai retirer le RT3 ainsi que sa batterie pour voir s'il va se réinitialiser dès que je rebranche le tous demain, par contre si vous avez d'autre soluce je suis preneur merci

et bien laisse moi voir ton auto alors....... :pt1cable:
 





bonjours tous le monde nouvel réaction j'ai bricoler le lecteur du rt3 pour remettre le cd qui ma mis dans la mouise et sa fais un petit truc il démarre en lecture (j’entends le cd tourner) pour la lecture écran par contre toujours en ready et au bout de 15 min à peu prés il redémarre mais je n'arrive toujours pas à sortir le cd normalement
merci pour vos réponse :confused:
merci ced079 pour ton aide et ta patience
 

bon pas de nouvelle je vien de commander la mise à jour chez psa 24 E
on verra ce que sa vaut par contre ils m'ont dit reparation à 600 E et immobilisation d'1 mois sa c'est dure
bon je vous redirais ce qui se passe entre temps si quelqu'un à 1 autre solce je suis toujours preneur
ced079 j'ai pas de nouvel
 


arretes tout je t'ai dis!!!!!

amennes mooi la caisse!!!!!

point barre
 

salut ced079 j'ai nettoyer la lentille mais rien donc je ne sais pas si tu veux essayer ou pas ou bien on passe en mode remplacement
 



salut ced079 j'ai nettoyer la lentille mais rien donc je ne sais pas si tu veux essayer ou pas ou bien on passe en mode remplacement
contact moi en mp si toutefois tu ne trouve pas ton bonheur ;)
 

salut tout le monde, bon voila mon problème vient surement du lecteur qui ne fonctionne plus, la réparation chez Peugeot coute 600E et d'occasion 130E à 180E la décision et vite prise(j'ai trouver 130E), maintenant la valise et sa devrait être le paradis je verrais et je raconte plus tard, bon courage à tous. :bounce:
 

bon voila grâce à ced079 j'ai pu tous remettre en place avec en prime une mise à jour réussi
je crois que c'est le meilleur moyen trouvé un rt3 occasion et trouvé une valise pour rétablir les bonne configue
mon épisode ce termine ici bon courage à tous