Après les problèmes de sièges qui ne s'avançaient plus sur ma 308 féline 3p, j'ai maintenant un soucis au niveau de l'assise mes sièges avant, tant conducteur que passager.
Il se trouve que l'assise du siège bouge (comme s'il n'était plus fixé à l'armature) du côté de la boîte de vitesse. Le test est simple, il suffit de bouger le rebord du siege du côté portière puis de faire la même chose du côté de la console pour se rendre compte qu'il y a quelquechose qui ne va pas.
Après une visite chez mon concessionnaire "préféré",pour eux, tout semble être en place ...
Après une petite analyse de leur part, il s'agirait du tissu du siège qui se relacherait, occasionnant par la même l'inéfficacité du système de fixation. (en bref ça devient trop "lâche" et donc les attaches ne jouent plus leurs rôles ! No comment !

Je rappelle, tout à fait fortuitement, que ma voiture date de Septembre 2008 !!! Donc j'ai obtenu de nouveau rendez-vous afin qu'il puisse trouver une solution à ce problème.
Je voudrais savoir si certains d'entre vous auraient rencontrés un cas similaire, et quelle(s) solution(s) ont été apportés.
Merci