probleme sur mon autoradio cd clarion peugeot 406

fethi

Nouveau membre
22 Janvier 2008
3
0
0
bonjour, je viens d'acheter une 406 hdi 2001, mon autoradio cd clarion d'origine peugeot prend que les cds d'origine pas de cds copiés ni mp3, je voudrais acheter un chargeur cd clarion d'origine peugeot, ma question est : est-il possible d'installer le chargeur cd???? merci de bien vouloir me répondre.
 

Si ton poste est compatible pour mettre un chargeur cd oui mais ce n'est pas pour ça qu'il prendra les cd mp3.

Ca te reviendra moins cher de changer ton poste pour mettre un autoradio qui lit les MP3 directement.
 

sinon, tu as une solution plus économique, sur ton pc, tu transcrit tes fichiers mp3 en format "wave" , puis tu les graves et tu verra que ça marche sur ton clarion !!!
 

bonjour, je remercie vivier-2005 pour sa tentative, malheureusement cela ne marche pas, j'ai fais ce que vous m'avez demander de faire ,mais ça ne marche pas. Merci pour ton aide, biensur si tu à autre chose à me proposer, je suis preneur.
 

bin ça alors !!! sur mon clarion de ma 406 hdi de l'année 2000 ça a marché ! ( avec le programme "cdex") !!!
désolé de t'avoir donné de faux espoirs l'ami !!!
 

Bonjour les amis, pour un autoradio clarion d'origine 406 modele PU2184A, qu'elle modele faut-il pour un chargeur cd clarion pour 406 ? Merci de bien vouloir me répondre.