Probleme sur RT3 sur 407

Damdoum

Membre
31 Octobre 2013
6
0
0
123
Bonjours tout le monde,
Je suis novice sur le forum et je le trouve super...
Donc, J'ai une 407 1.6 hdi du 11/2007. Depuis quelque temps mon autoradio commence a démarrer 5 a 10 minutes après la mise en route du moteur, puis un jours je reçois ce message sur l’écran de mon RT3
"Please insert upgrade CD" et en bas a gauche "2.03I". et depuis rien ne marche plus, ni radio ni juke box ni ordinateur de bord, le radar de recul aussi est c'vraiment désagréable...
Voici en pièce jointe l’étiquette sur sur mon RT3.
Merci si vous pouvez m'aider.
RT3 407.jpg
 

si tu as un juke box, c'est donc un RT4 que tu as

surement un disque dur hs ou juste la mise à jour à lui refaire

de quel coin es tu?
 

Je suis de la Tunisie, mais je serais sur Paris a partir du vendredi 08/11/2013 pour 5 jours.
Je sais pas comment, mais si c'est un RT4 alors pourquoi est écrit RT3 sur l'étiquette???
Merci.
 

si je te dis c'est un RT4 si tu as le JUKEBOX, fais moi confiance c'est un RT4!!!! ;)

donc la premiére chose à faire quand tu arrives sur paris, c'est d'aller chez Peugeot, acheter le cable usb si tu ne l'as pas dont voici la réf: 6574JH pour la somme de 20 euros environ

quand tu l'auras, on verra ce qu'on peut faire ;)
 


je confirme,c'est un rt4,en realitée un rt3 N3,donc rt3 evolution=rt4
 

tu n'as fais aucune manip dessus,pas de mise a jour carto ou soft??
 


Bonjour j'ai le même problème que damdoun, chez Peugeot il me commande le cd installation multimédia, je ne sait pas comment faire donc un conseil ne serait pas de refus ps. Le cd coûte 37 euro chez Peugeot
 



Salut, j'ai essayé. Le cd 8.11 puis le 8.20 puis le 8.31 et rien du tout, le cd tourne 5 à 10 seconde et il s'arrête. Vous parler d'un câble USB mais ou vous le brancher,merci de m'aider car j'en ai un peu marre
 

attendez le sujet c'est du RT3, là vous parlez de RT4/5....... :pt1cable:

tu as quoi john sur ton auto? si tu ne sais pas donnes nous le numéro de série de l'auto (VF3........ sur la carte grise)

et sinon tu peux pi etre venir sur vendome.....


:coucou:
 

Salut pour mon autoradio c'est exactement les même numéro que la photo (rt3 d2a n3) ,donc vu les messages que vous avez laissé sa doit être un rt4, sa va être chaud vu que la je suis en déplacement,merci de m'avoir répondu
 

dans ce cas si tu as le jukebox sur ton poste alors oui c'est un RT4 et donc derriére il y a un emplacement de libre et bien c'est pour le cable usb
 

Salut désolé j'ai eu un petit probleme,mais bon j'ai réussi à télécharger la mise à jour 8. 31 je l'ai mis sur cd et il tourné 10 sec et il s'arrête, si j'achète le câble USB et que je rentre mon programme 8. 31 sur une clé USB est ce que sa peu fonctionné, merci pour vos réponses
 


Une mise à jour pirate téléchargée sur Internet, c'est neuf chances sur dix de planter définitivement ton appareil.

La mise à jour coûtant quelques euros, tu vas économiser quelques euros et en dépenser 2700 pour remplacer le RT4 transformé en brique...

:sarcastic:
 


il faut le forcer a partir sur le cd,avec les deux switch blanc,en dessous.le mieux reste quand meme l'usb,beaucoup plus stable que le cd