Probleme sur RT3 sur 407

Damdoum

Membre
31 Octobre 2013
6
0
0
123
Bonjours tout le monde,
Je suis novice sur le forum et je le trouve super...
Donc, J'ai une 407 1.6 hdi du 11/2007. Depuis quelque temps mon autoradio commence a démarrer 5 a 10 minutes après la mise en route du moteur, puis un jours je reçois ce message sur l’écran de mon RT3
"Please insert upgrade CD" et en bas a gauche "2.03I". et depuis rien ne marche plus, ni radio ni juke box ni ordinateur de bord, le radar de recul aussi est c'vraiment désagréable...
Voici en pièce jointe l’étiquette sur sur mon RT3.
Merci si vous pouvez m'aider.
RT3 407.jpg
 

si tu as un juke box, c'est donc un RT4 que tu as

surement un disque dur hs ou juste la mise à jour à lui refaire

de quel coin es tu?
 

Je suis de la Tunisie, mais je serais sur Paris a partir du vendredi 08/11/2013 pour 5 jours.
Je sais pas comment, mais si c'est un RT4 alors pourquoi est écrit RT3 sur l'étiquette???
Merci.
 

si je te dis c'est un RT4 si tu as le JUKEBOX, fais moi confiance c'est un RT4!!!! ;)

donc la premiére chose à faire quand tu arrives sur paris, c'est d'aller chez Peugeot, acheter le cable usb si tu ne l'as pas dont voici la réf: 6574JH pour la somme de 20 euros environ

quand tu l'auras, on verra ce qu'on peut faire ;)
 


je confirme,c'est un rt4,en realitée un rt3 N3,donc rt3 evolution=rt4
 

tu n'as fais aucune manip dessus,pas de mise a jour carto ou soft??
 


Bonjour j'ai le même problème que damdoun, chez Peugeot il me commande le cd installation multimédia, je ne sait pas comment faire donc un conseil ne serait pas de refus ps. Le cd coûte 37 euro chez Peugeot
 



Salut, j'ai essayé. Le cd 8.11 puis le 8.20 puis le 8.31 et rien du tout, le cd tourne 5 à 10 seconde et il s'arrête. Vous parler d'un câble USB mais ou vous le brancher,merci de m'aider car j'en ai un peu marre
 

attendez le sujet c'est du RT3, là vous parlez de RT4/5....... :pt1cable: