Probleme synchro contacts Wipnav et HTC Snap

fred_fox

Peugeot Addict
30 Mai 2009
173
0
0
Bonjour,
J'ai enfin ma 3008 avec le WIPNAV la connection avec mon HTC Snap c'est bien passée, les appels en reception ou emission se passe bien, mais...

J'ai validé la synchro des contacts entre le tel et le Wipnav et là c'est le drame !
Mes contact sur le wipnav sont en vrac : une fiche pour le n° de mobile de M. x une autre fiche pour le N° de bureau du meme M. x et des fois il n'y a meme qu'une partie du numero.

Impossible de modifier ou effacer les fiches sur le repertoire du Wipnav, seule option dispo : "importation"

J'ai essayé de supprimer tout le repertoire, et meme ça c'est impossible, seule solution supprimer le tel et tout recommencer sans synchro, mais meme si je transmet les contacts en manuel, le systeme recupere alors tout le repertoire et c'est pareil.

Je suis donc à la recherche de toutes les infos possibles car le systeme est peu pratique.
 

comment tu as fait pour la synchro des contacts moi ça marche pas du tout
 

La synchro est demandée au niveau du telephone : "l'appareil demande l'acces aux contacts / OUI-NON" c'est tout, ensuite il synchronise dans les minutes ou heures qui suivent.
Par contre les fiches sont imodifiables, et séparées, une fiche par n° de tel