Probleme tableau de bord 206 1.9D 2002

Stipen31

Nouveau membre
17 Décembre 2014
3
0
0
124
Bonjour,

je possède depuis peut, une 206 3P 1.9D de 2002 2150000km, Avec Clim DA MUX (il me semble)

Donc mon problème est que quand j'ouvre la portière, les aiguilles s’affolent elles montent et descendent su 1cm très rapidement pendant quelques secondes.

Quand je met le contact, il y a l'indicateur d'huile qui lui n'indique jamais le même niveau.

quand je démarre la voiture, l’aiguille de température qui était au mini, passe directement a 70° puis chauffe tranquillement jusqu’à 90°, puis en roulant elle varie entre 90 et 95°.

Mon compteur kilométrique (l’aiguille qui indique la vitesse, et le km parcourue) fonctionne de temps en temps, il va fonctionne pendant 3jours et s’arrêter de fonctionner pendant 1jour e reprendre après :/

Et en faisant le pleins pleins de ma voiture, je me suis rendu compte que l’aiguille d'essence ne montait que jusqu’au 3/4 et non à fond.

J'ai cherché niveau fusibles, relais etc, je ne trouve rien, je ne sais même pas si tous les problèmes sont liés ou pas.

Si quelques personnes ont déjà connu ce genre de problèmes et peuvent me conseiller?

Merci :)