Probleme Turbo HS aprés 2 distrib et autres pbs !!!!

MattC

Nouveau membre
24 Mars 2010
2
0
0
124
Bonjour,
Je viens vers le forum pour avoir un retour d'experience pour un conflit qui se prepare avec le constructeur.

Ma 308 Feline 1,6 L 150 ch BVM 6, achete en deuxieme main chez un professionnel en juillet 2008, 50 000km aujourd'hui est sans cesse en panne. Apres de gros problemes de pertes de puissance, la distribution a ete changé, puis une deuxieme fois. Le tout sous garantie. Avec pret de vehicule. Environ 1 an. Je ne reviens pas sur les commentaires des techniciens de la plateforme ( mettez de l'essence , faites le plein ....)

Maintenant c'est le turbocompresseur qui est hors service. Peugeot m'a proposé de racheter le vehicule avec une proposition commerciale ridicule. J'ai donc ecrit au president de Peugeot en AR ... Peugeot propose un vingtaine de % de remise mais reprise argus moins les reparations a faire. Refus de ma part.

MAintenant Peugeot veut me faire payer la reparation du Turbo.

La voiture n'est plus sous garantie depuis cet ete. PAr contre les pannes de pertes de puissance sont signalées depuis plus d' un an et demi. J'ai l'impression que Peugeot se moque de moi !!!

Je passe les problemes de capteurs divers qui ont ete pris en charge mais avec plusieurs moi de recherche. Peugeot me pretait un vehicule.

Quelle est la procedure d'apres vous ?

J'ai pris un avocat pour avancer.

Qui a deja eu cela ?

Merci d'avance.
M
 

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous malgré tes problèmes

MAIS une petite recherche dans le fofo t'aurait permis de voir que tu n'étais pas dans la bonne section ;)

donc la suite c'est par LA

et je te déplace là bas ;)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 vers la categorie Services et vie pratique par Manec
 

Ce problème ressemble à celui rencontré sur les 207 RC avec le décalage de distribution.
Pour info, ils n'ont pas dute changer la distri vu que c'est une chaine mais ils ont du faire un recalage.

Je crois qu'il doit y avoir un sujet qui en parle dans le forum 207.
 

Voilà le sujet sur 207 RC :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-207/Questions-techniques-7/puissance-probleme-207-sujet_33360_1.htm