probleme urgent 206 1.4hdi

clauclau30

Membre
31 Octobre 2006
13
0
0
bonjour a tous voila j'ai acheté une 206 1.4hdi aujourd'hui et j'ai un probleme enfin des problemes.
j'ai la fermeture centralisé qui ne marche paset pas de vitre éléctrique non plus j'ai le poste aussi également la lumiére quand j'ouvre la porte et pas le bip quand on laisse la clef sur le contact enfin voila pas mal de probléme et j'aurai aimer savoir d'ou ca peut venir et combien coute un diag chez peugeot.
j'ai regarder tous les poste et j'entend parler pas mal du bsi mais ces quoi et ces placer ou dessus.
Merci a tous pour vos réponse.
 

bonsoir
as tu regarde tes fusibles en suivant le livre de bord ? regarde celui qui correspond à tes soucis avant de rendre chez le garagiste
 


cela existe encore le diag 2000? me disait que les standards de la marque imposaient la pocession du PPS
 

oui tous les fusibles son bon j'ai meme changer la pile de la télécommande mais rien tous et bon.
moi je pense que tous ces probleme son lié au meme organe.
je suis mécanicien mais niveau éléctronique je n'ai aucune connaissance.
Moi d'aprés ce que j'ai pu voir je pense au bsi qui est un microprocesseur qui controle tout ces paramettre de toute facon je l'améne demain a peugeot pour voir d'ou ca viend.
Ca coute combien un bsi poser?
J'ai vu qu'il y en qui on fait des mise a jour et les probleme on était résolut, combien coute une mise a jour du bsi?
merci pour vos réponse et ces simpas de m'aider car je flippe un peut car j'ai peur d'une grosse panne assez couteuse.
 

j'ai raisolut une parti de mais probléme je me suis apercu qu'il manqué un fusible aprés l'avoir mit j'ai retrouver mais vitre éléctrique mon poste mon écran sur le tabeau de bord et voila ces tout mais parcontre pour ce qui est de la fermeture centralisé je n'ai résolut qu'une parti.
je m'explique quand je mais le contact uniquement et que je descend a la main le loquer de porte la elle fonctionne alors que avant non.
mais si je coupe le contact rien et avec la telecommande rien non plus, donc est ce que quelqu'un a t'il eut le probléme et quel piéce faut t'il remplacé merci pour votre aide.
 

me revoici j'ai trouver tout mais probléme il me manque une barette au niveau de s1 position haute car je ponte avec un fusible modifié tout marche nickel.
est ce que quelqu'un pourrait me comfirmé qu'il y a bien une barette ou un fusible a s1?
car sur la revue technique il marque shunt parc.
 


Le shunt parc est inutile s'il ne donne que la position parc.

Il intervertit parfois le + APC et le + batterie avant contact. Ce qui fait que mal positionné, il empêche le fonctionnement des options que tu as décrites au début de ton poste ( en clair tout ce qui est alimenté contact coupé )

Si tout fonctionne parfaitement, ne t'en occupe pas. ;)
 

ces bon j'ai éffectivement remit le fusible shunt et peugeot ma fait la resynchronisation de la télécommande au contact et tout marche nickel coute de l'opération 0.95 centime d'euro :W