Probleme USB avec mon samsung

Absalon33

Membre
31 Décembre 2017
5
0
0
123
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une 2008 Style 100ch.

J'aimerai utiliser Mirror Link ou Android auto mais la voiture ne reconnait pas mon Samsung A3 (2016).

Je l'ai branché avec un cable USB mais quand je vais sur "source", l'icone USB reste grisé !!! Il en est de même quand je connecte un Jack (aux) du téléphone à la voiture.

Par contre, aucun problème pour le Bluetooth et aucun soucis de port usb vu que je peux écouter de la musique à partir d'une clef. Je peux également charger mon portable quand celui est connecté à la prise usb.

Le vendeur m'a dit que cela pouvait venir du cable et qu'il serait mieux d'utiliser un cable de la marque du téléphone. Qu'en pensez vous ???

Merci pour votre aide, ça m’embête de ne pas pouvoir utiliser Android auto !!!
 

Utilise le câble d'origine Samsung ou achète un câble usb de qualité. Les nonames vendus quelques euros ne sont pas capable de transférer des données, seulement de recharger les appareils et encore bien moins rapidement que les câbles de qualité et leurs composants peuvent parfois fondre......
La connexion ne fonctionne pas avec un jack.
 

Pour la connectique embarqué (smartlink) aucun soucis avec toute la série des Samsung S7 et S8.