probleme vase expention

oliver89

Membre régulier
30 Juillet 2007
31
0
0
bonjour, j'ai un probleme avec mon vase expention je precise sur une 605 sldt elle a 200.000 km elle demarre mes le liquide de refroidissement remonte et se barre par le bouchon et par le trop plein,le voyant de chauffe reste eteint.

j'ai donc fait pour voir si cela etait un joint de culasse mis dans le liquide les granuler pour specialement les fissure de joint de culasse,mes apparemment cela reste pareil donc j'en deduit que ce n'est pas le joint de culasse car sinon ce produit l'aurais boucher et c'est un produit tres performant. donc je viens vous demander si cela peut venir d'autre chose. je peut vous dire que la pompe fait bien sont travaille donc la je coince merci a vous si vous avez des réponses
 




je sais pas ce que c'est que ton produit mais ton truc ca resemble fort a un pb de joint de culasse ou de culasse fissurée.....
 

bonjour ok je te remercie de ta reponse.( ce produit sert a boucher toute les fissures de joint de culasse)
 

Salut,
Pour moi, c'est le joint de culasse, une compression qui passe dans le circuit d'eau et là, aucun produit peut colmater.
Ces produits fonctionnent entre eau et huile ou entre eau et admission mais là, rien à faire, que de déculasser.
MAIS c'est peut-être pas ça.
Amicalement
 



bonjours
un peut tard que je me connecte mes peut tu me dire ce que ta voiture faisait a ce moment la merci
 


Salut, moi ça m'est arrivé sur SV3.0, c'était le join du bouchon qui était usé, il avait comme cuit et était tout fin. j'en ai récupéré un avec un joint plus épais.
 

Eventuellement controle bien que la turbine hélice coté bloc moteur) ne c'est pas dessertie de l'axe de la pompe.Le phénomène se caractérise par une rapide montée en T° du bloc d'ou des grosses bulles qui remontent dans le vase assez rapidement de l'ordre de 5mn à 10mn env...Sinon grande chance joint de culasse...tu peut le faire vérifier chez un petit mécano qui met le cicuit en pression (c'est une espèce de simple pompe mise en lieu et place du bouchon du vase d'expansion=> si perte rapide de pression...0.3 à 0.4 bar en 5mn env=joint de culasse.A plus laulam
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens