probleme ventilateur de chauffage

oliver89

Membre régulier
30 Juillet 2007
31
0
0
bonjours a tous
voila je suis nouveaux,et je viens d'achetter une 605 srdt de 1992 en tres belle etat,et pas beaucoup de kilometre.donc voila mon probleme j'ai le ventilateur de chauffe qui ne marche pas,l'ancien propriaitaire ma dit qu'il avait changer le relais mes qu'il claquer des qu'il le reinstaller.donc si vous avez la solution pour mon chauffage cela serais sympas de votre part en vous remercient d'avance :coucou:
 

bonjours a tous
voila je suis nouveaux,et je viens d'achetter une 605 srdt de 1992 en tres belle etat,et pas beaucoup de kilometre.donc voila mon probleme j'ai le ventilateur de chauffe qui ne marche pas,l'ancien propriaitaire ma dit qu'il avait changer le relais mes qu'il claquer des qu'il le reinstaller.donc si vous avez la solution pour mon chauffage cela serais sympas de votre part en vous remercient d'avance
 

Bonjour !
Connais-tu le site dédié aux 605 ? C'est: www.peugeotserie6.com
Fais une recherche concernant le chauffage et tu trouveras différents messages qui traitent des problèmes rencontrés, dont le tien je crois bien. Le relais qui crame, c'est je pense bien, un relais jaune qui se trouve sous le volant pas loin de la boîte à fusible. En regardant les messages, tu trouveras ta solution, j'espère !
A+.
 

Arf, Bsg, ton lien va se faire censurer par les modérateurs du forum, ici ils ne veulent pas de renvois sur d'autres sites/forums.
Si c'est le cas, redonnes-lui ce lien en MP

Pour le relais, il me semble pas que ce soit le jaune, celui-ci c'est pour les essuie-glace, mais de toute façon, il y en a un.
Mais comme tu dis, vaut mieux aller voir sur le lien que tu as donné.
 

bonjour
voila se qui se passe j'ai du chauffage dans ma voiture,mes des que je mes mon ventilo en route il me fait claquer le fusible,alors d'ou vient le probleme si vous avez la reponse merci d'avance
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens