PROBLEME VENTILATEUR sur 306 XT, année 1999, 60 200 km

AB

Nouveau membre
1 Novembre 2006
1
0
0
Bonjour,
Depuis dimanche, lorsque j'arrête mon véicule le ventilateur émet un drôle et inquiétant bruit. Je suis allé chez 2 concessionnaires PEUGEOT qui le premier m'a demandé de prendre un RDV pour la révision des 60 000 KM et pour le ventilo, un devis sera fait. Le second m'a également demandé de prendre un RDV pour la révision des 60 000 KM, puis comme la voiture a 7 ans, il faut absolument changer la pompe à eau, etc, pour le ventilo, ils pourront peut-être le sauver en y mettant un clip, enfin ils verront. Dans les deux cas, si je fais ce qu'ils me disent je ne pourrai toujours pas rouler avec mon véhicule à la suite de leurs interventions car chacun bien sûr m'a conseillé d'éviter de rouler. Volilà donc mon problème, ausii, je m'en remets à vous, merci aux visiteurs du forum de bien vouloir me donner un conseil, voire l'adresse d'un garage sérieux d'où je pourrai repartir rassuré, n'ayant pas peur que mon ventilo sorte de son axe en pleine circulation. J'habite Levallois (les 2 concessionnaires cités se trouvent à Courbevoie et Levallois). Je ferai ma révision lorsque mon ventilo sera réparé, bien entendu, mais pas avant. Un grand merci par avance pour vos réponses. AB