probleme vitre electrique arriere

fred607

Membre régulier
21 Février 2010
37
0
0
bonjour
Decidement en ce moment ma 607 m'en veux. apres pompe de gavage et fap dernierement je viens vers vous pour un probleme avec ma vitre arriere gauche.
en faite elle fonctionner bien et la depuis deux jours je ne comprend pas je l 'ai remonter et maintenant elle ne veux plus redescendre
quand j'appuie sur le bouton pour monter on entend bien le bruit du moteur qui dit que l on est en buter mais queand j appuie pour descendre rien ne se passe(pas de bruit ni autre)
Du coup ce matin j'ai demonter pour voir si il y avait un morceau de casser dans la porte et rien au fond de la porte.
J aimerai savoir si d'autre personne on eu ce probleme avant de tout demonter.
Merci a vous tous

bonjour moi j'ai deja eu le souci sur le meme leve vitre sauf que moi la fennetre etait en ba et ne voulai plus remonter....apres verif des faisceaux j'ai demonter l'autre leve vitre arriere et j'ai inverser et la sa marchai il se trouve que sur le moteur il y a une parti en plastique grise de memoire tenu par trois vis qui renferme une platine electronique et c'est elle qui etait defectueuse et en faisan les poubelle du garage peugeot a coter de chez moi lol j'ai trouver un leve vitre de 607 qui avai le mecanisme hs donc petit prelevement et tous est rentrer dans l'ordre

bonjour moi j'ai deja eu le souci sur le meme leve vitre sauf que moi la fennetre etait en ba et ne voulai plus remonter....apres verif des faisceaux j'ai demonter l'autre leve vitre arriere et j'ai inverser et la sa marchai il se trouve que sur le moteur il y a une parti en plastique grise de memoire tenu par trois vis qui renferme une platine electronique et c'est elle qui etait defectueuse et en faisan les poubelle du garage peugeot a coter de chez moi lol j'ai trouver un leve vitre de 607 qui avai le mecanisme hs donc petit prelevement et tous est rentrer dans l'ordre
Cela a du bon de faire les poubelles d'un garage Peugeot près de chez soi, en plus c'est tout bénéfice :lol: , c'est donc une très bonne idée, en plus tu contribue au recyclage et donc à la préservation de notre pauvre planète et de nos jours c'est très bien vue :) ;)

@++++

607_Obsidien