probleme vitre passager

olidevil666

Peugeot Addict
26 Février 2010
245
0
0
125
bonjour
j ai un probleme avec ma vitre passager
si je la descend et je la remonte bin elle re descend toute seul
quelle qu un a deja eu le probleme
merci d avance

J'ai déjà eu ce problème, pour réinitialiser tu descends la vitre entièrement puis tu la remonte complètement en laissant le bouton en position levée quelques secondes, ça suffit pour la réinitialisée.

J'ai déjà eu ce problème, pour réinitialiser tu descends la vitre entièrement puis tu la remonte complètement en laissant le bouton en position levée quelques secondes, ça suffit pour la réinitialisée.

merci de ta reponse
mais je vien d essayer et la vitre meme en laissant le bouton appuyer elle descend quand meme juska la moitier

Apparemment c'est courant comme souci >> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Divers-9/reinitialisation-electriques-vitres-sujet_33273_1.htm

je vien de faire la manoeuvre mais i a rien a faire elle veu vraiment pas sa se voi qu elle est deregler car quand je la descend elle c arrete avant la fin
quand il arretera de pleuvoir je vais debrancher la batterie pour reeinisialiser