probleme voyant de batteri qui reste allumer 605 sld

didi76530

Nouveau membre
12 Juillet 2008
2
0
0
bonjour a tous jai un soucie avec mon voyan de batteri il reste allumer tous le temp la batteri es neuve et lalternateur aussi donc si vous aver un conseille a me donner je suis prenneur je suis obliger de debrancher la batteri tou les jour merci
jai un notre soucie ses ma jauges a gazoil qui ne fonctionne plus donc voila si vous aver des info aussi la dessus merci ma voiture es une 605 2.1sld de 90 merci beaucoup
 






change de voiture 605 et xm bonjour les problemes

Ben voyons, qu'est ce qu'il faut pas entendre :bounce:

Tu as quoi comme véhicule pour dire ça, une 406 HDI il me semble, et bien c'est pas beaucoup mieux :mad:
 

change de voiture 605 et xm bonjour les problemes

Ca, c'est de la réaction débile et inutile !
Sa voiture a 18 ans et elle roule encore. Il a juste un petit soucis.
Combien de problèmes as-tu eu avec la tienne ? Histoire de comprarer ?
Les 605 sont de très bonnes voitures qui ont souffert d'un mauvais départ et d'une mauvaise réputation. Mon père a eu une SRi pendant pas mal d'années, et le seul problème qu'il a eu, c'est une durite du circuit de refroidissement qui a lâché.
 

0032.gif
Philou :D
 

Je me souviens que j'essayais de le suivre avec la 106 1.4e sur route de montagne ... Ben je me suis fait pas mal de frayeurs !!!! La 605 était sur des rails, et moi je risquais le tête-à-queue à chaque levé de pied !
Et quelle place la dedans !!!
Même le coffre, je pouvais mettre mon VTT dedans roues démontées, ce que je n'ai jamais pu faire dans une autre voiture sans abaisser la banquette, ou rouler coffre ouvert. Ah, si, dans la 106, il tient debout si j'enlève la plage arrière :)
 


Il y a eu aussi sur un court laps de temps des séries avec le turbo 2L essence et finition SV et peut-être SR. Un moteur bien vivant, un peu moins lisse que le V6 car moins coupleux et surtout une grosse poussée à partir de 1800 tours. Ca a été tellement court cette dispo que le temps que mon père se décide à changer sa SRi pour la SVti, elle n'existait plus. Alors il a pris ce moteur sur 406 (finition SV, phase I).
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens