Probleme voyant T° eau

fighteur44

Membre
28 Septembre 2010
11
0
0
123
Bonjour a tous,

alors voici mon soucy, depui vendredi fin d'après midi j'ai mon voyant de T° eau ki reste allumé, j'ai donc changer mon calorstat mais le voyant reste allumé.
de plus aprés changement de la pièce j'ai laisser tourné la voiture environ 10-15min avec la ventil a fon au plus cho et toujour de l'air froi, et la durite sorti calorstat ne chauffe pa et ne dureci que très légèrement .

je doi aller chercher une nouvelle sonde de température eau situé au dessu du calorstat et voir si c sa ou non.

je souhaiterais surtout savoir si il y a une ou 2 sonde de T°? si ce n'est pas cette sonde la, d'où peut provenir le default?




PS :désolé pour l'orthographe j'espère que je ne suis pas illisible :lol:
 

salut,
dejà j'espére que tu as remis du LDR, avant de faire tourner ton moteur et que tu as vérifié le niveau
ensuite tu as deux sondes, une pour l'allumage du voyant (calorstat)
et l'autre pour faire tourner le ventilo (radiateur)
d'ailleurs tu n'a pas dis si le ventilo s'est enclanché ou pas :coucou:
 

salut, oui j'ai remis du LR et verifier le niveau,
et non le ventilo ne s'est pas déclancher alors qu'il fonctionnait très bien avant mais se déclanchait rarement.

de toute facon il va vite faloir que je mette un mano de T° dans l'habitacle pour connaitre la T° aproximative.

merci de ton renseignement je vais voir si j'y arrive ou pas lol
 

bon ba du coup probleme résolu pour le ventilo c t just un pauvre fusible de 30A qui avait cramé.
mais maintenant quand je coupe le contact le ventilo reste en marche pendant 5 bone minute.
je pensai a un défault furtif au niveau du calculateur qui indiquerais que la voiture serais toujour chaude, je vai l'enmené chez feu vert tout a l'heur pour une lecture défault.

Cdte