problemen de lave glace

lorentt

Membre régulier
15 Avril 2009
26
0
0
bonjour a tous

voila je posséde une peugeot 206 année 2002 eest un j'ai un probleme concernat momlave glace lorsque j'actionne celui ci les essui galce fonctione mais rien ne sors et pourtant le reservoir est remplis j'ai regarder les fusible est il sont bon ma question est simple et peux etre bete mais quel peux etre la panne ou bien peux que je n'est pas regarder le bon fusible ( quel est sont numero
coordialement lorentt
 

si rien ne sort alors que ton reservoir est rempli, prends une epingle a nourrice ou une aiguille est met la dans le trou de chacun de tes GICLEURS.

C'est peut-etre tres gicleurs qui sont bouchés.
 


es ce que tu entends fonctionner la pompe? si c'est non ta pompe peut etre morte ou le fusible est hs, j'ai changer la pompe sur la mienne , pour le fusible je ne me souvient plus regarde sur le livre de bord.
 

s'est ni les gicleurs ni les tyaux par contre le fusible s'est le quel pas indiquer sur le livret
 

Tu entends la pompe fonctionner? si oui c'est pas le fusible
ta pompe est peut etre HS, même si tu l'entends fonctionner
 

ok si la pompe est hs est ce que s'est complique de la changer j'ai regardre sur e bay et il en vend des moteur pompe lave glace et je voudrais savoir a quel fusible il est "attacher" j'ai perdu mom livret
coordialement lorentt
 

Regarde bien si le liquide ne s'écoule pas ailleurs ?! genre, tu entends la pompe, et en insistant un peu, tu vois une flaque de lave glace par terre !!! ça sent la rupture de circuit ou d'étanchéité qqpart !
 

voila je me suis dis que peux etre le reservoir etait vide j'ai donc remplis en faisant attention de ne pas en mettre a coté et je me suis apercu que ca gouttais donc il y a peus etre une fuite mais je ne comprend pas logiquement le moteur de la pompe devrais quand meme fonctionner non et la je n'entend rien ?
 

Mini fusible n°14 de 10A dans le compartiment moteur à côté de la batterie. Sinon y'a de très grande chance que la pompe est laché, ça ne fonctionne plus depuis quand?
 



Mini fusible n°14 de 10A dans le compartiment moteur à côté de la batterie. Sinon y'a de très grande chance que la pompe est laché, ça ne fonctionne plus depuis quand?

bonsoir,

je viens de m'abonner pour resoudre mon probleme de lave glace AV (206 SW) ...et je vois que j'actionnais la mauvaise commande ! je poussais en bas au lieu de tirer vers moi le commodo pour activer le lavage !

j'ai pas mal fait chauffer la fonction recherche avant et j'ai quand meme retenu qu'il y avait (a ?) des soucis de com2000 et de bsi
je sais pas trop ce que c'est mais maintenant que je suis abonné je vais essayer de decouvrir sans la contrainte de la panne a reparer

salutations
 

Bonjour,

J'ai un soucis avec le lave glace de ma 206 cc 2L pack sport.

Quand j'appuie sur la manette pour faire sortir le liquide du lave glace, rien ne sort, d'autant plus normalement je dois entendre le mécanisme ce mettre en route or aucun son ne sort... quand je regarde en dessous de la voiture, il y a un seul fil de branché qui rejoint les gicleurs, normalement il y a t'il pas un fil qui permet de faire fonctionner le mecanisme de façon éléctrique? car en effet quand j'ai jeté un coup d'oeil sous la voiture, je vois à coté du réservoir lave glace un fil avec deux branchements different qui se raccorde à rien du tout, ils sont de couleur Marron et vert.

Pouvez vous m'aider

Merci d'avance
 

Bonjour,

J'ai un soucis avec le lave glace de ma 206 cc 2L pack sport.

Quand j'appuie sur la manette pour faire sortir le liquide du lave glace, rien ne sort, d'autant plus normalement je dois entendre le mécanisme ce mettre en route or aucun son ne sort... quand je regarde en dessous de la voiture, il y a un seul fil de branché qui rejoint les gicleurs, normalement il y a t'il pas un fil qui permet de faire fonctionner le mecanisme de façon éléctrique? car en effet quand j'ai jeté un coup d'oeil sous la voiture, je vois à coté du réservoir lave glace un fil avec deux branchements different qui se raccorde à rien du tout, ils sont de couleur Marron et vert.

Pouvez vous m'aider

Merci d'avance
bonjour
sur ton bocal regardes bien tu as le branchement de ses 2 fils (qui doivent être reliés à une cosse)et qui te font marcher ta pompe de lave-gace .... :coucou:
 

bonjour
sur ton bocal regardes bien tu as le branchement de ses 2 fils (qui doivent être reliés à une cosse)et qui te font marcher ta pompe de lave-gace .... :coucou:

Bonjour Merci de ta reponse, seulement quand j'ai regardé sous la voiture je n'ai rien vu qui pouvais ressembler à une cosse, pour cela faudrait'il pas que je demonte le garde boue et le pneu dans ce cas, pour etre sur?

J'ai regarder des photos de pompe de 206 cc sur internet il montre beaucoup les branchements pour les gicleurs mais pas electrique donc, difficile de savoir ou sont ses cosses, !!
 


oui, enleves juste le pareboue, et tu devrai voir tout ça :coucou:
galére, le cric uniquement ca me faire peur pour mettre le nez sous la voiture ! 800kg sur moi je suis pas sur de finir entiere