Problemes 1007 1.6 sporty pack

bernard71

Membre
18 Juillet 2007
6
0
0
Slt a tous.
Voila a peine 3 mois qu'on a acheté la 1007 et les problemes commecent. On la amené chez peugeot
pour les problemes suivant
1) vitre avant droite qui s'ouvre toute seule apres fermeture
2) Porte avant gauche qui se referme toute seule apres ouverture (et ce même sur le plat)
3) disfonctionnement du régulateur . la touche " - " (pour diminuer la vitesse) a de temps en temps
l'effet inverse escompté .C'est a dire que la voiture accelere au lieu de ralentir :confused:

Malgres la visite chez peugeot les problemes persistent .

Et depuis peu les portent font un tres gros bruit lors de la fermeture ( je dirais un gros grincement )
Quelqu'un a-t-il ce genre de bruit sur sa 1007?

Je crois que nous allons entrer en guerre contre peugeot :eek:
 

idem pour moi
+ perdu la selection de boite a vitesse
le moteur n'a pas redemarer chez peugeot
perdu la DA
.....
aujourdhui derniere mise a jour effectuée ....jauge...
et la porte droite reparer reste la gauche qui se referme tt seule
plus de 45 pannes :whistle:
 

Bonne chance a toi . Je retourne chez peugeot lundi . Il me prette une voiture 48 h00 .
Ils vont la repasser sur leur appareil de controle pour voir s'il y a de defauts .
Donc vu que c'est ce qu'ils ont dejas fait , a mon avis ça va pas changé grand chose .
Je vais avoir une voiture qui deconne et qui sera tres difficile a revendre avec ts ces bugs :mad: .
J'ais pas fini de me battre avec peugeot
 

bonjour

pour les problemes de portes et vitres il faut remplacer les contacteurs des portes,et l actionneur de chaque porte(vers la poignee) plus un bon graissage des centreurs de porte. :bounce:
 

déja tout fait faire cela + changer les moteurs de portes et meme les interupteurs la galere continue
1007 sporty boite auto 1.6 16v
 


C'est des vieux véhicules park que vous avez acheté?

vérifié la date de fabrication ici :
http://www.club1007.net/php/dam.php

Les véhicules fabriqués a partir de 2006 ne posent aucun gros probleme sauf exception
 

Bonne chance a toi . Je retourne chez peugeot lundi . Il me prette une voiture 48 h00 .
Ils vont la repasser sur leur appareil de controle pour voir s'il y a de defauts .
Donc vu que c'est ce qu'ils ont dejas fait , a mon avis ça va pas changé grand chose .
Je vais avoir une voiture qui deconne et qui sera tres difficile a revendre avec ts ces bugs :mad: .
J'ais pas fini de me battre avec peugeot

le faite d'effacer les défauts à la valise ne répare pas la panne :non: