problemes 806 td 2.1l

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par linda59, 11 Juin 2014.

1. linda59

linda59 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    10 Juin 2014
    "J'aime" reçus :
    0
    BOnjour je me permet de poster un problème que je n arrive pas a résoudre avec mon 806 td 2.1l
    Voila j ai fait changer mes courroie de distribution et alternateur
    Et depuis que sa été changer j entend un couinement quand je démarre la voiture qu est que sa pourrai être ? Aussi la courroie d alternateur ou d accessoire se décale aussi pouvez vous m aider a trouver la solution ? Du coup j ai acheter un galet celui avec le ressort pensant que c été sa qui couiner et le bruit continue malgré tout . Aussi j ai fait changer l alternateur et il a cramer au bout de 3 semaines que doit je vérifié pour pas que sa recommence ? Merci d avance aux personnes qui pourrai me conseiller

2. linda59

linda59 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    10 Juin 2014
    "J'aime" reçus :
    0
    Svp personnes pour me conseiller?

3. debeno

debeno Lion d'Argent

Inscrit depuis le :
    20 Juillet 2011
    "J'aime" reçus :
    2
    Bonsoir
    -- Que veux-tu dire par ‘la courroie se décale’ ?
    -- Que veux-tu dire par ‘l’alternateur a cramé’ ? Est-ce un palier ou un problème électrique ?
    -- Souvent un couinement est provoqué par :
    … le ‘patinage’ de la poulie d’alternateur parce que la courroie d’accessoire n’est pas assez tendue.
    … le roulement d’un palier d’alternateur en train de mourir
    … de la pompe à eau morte (en principe on change la pompe à eau chaque fois qu’on change la courroie de distribution)
    -- Si tu as fait changer les courroies dans un garage, celui-ci doit te rendre ta voiture sans nouveau problème et donc sans couinement.

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification