problemes 806 td 2.1l

linda59

Nouveau membre
10 Juin 2014
2
0
0
BOnjour je me permet de poster un problème que je n arrive pas a résoudre avec mon 806 td 2.1l
Voila j ai fait changer mes courroie de distribution et alternateur
Et depuis que sa été changer j entend un couinement quand je démarre la voiture qu est que sa pourrai être ? Aussi la courroie d alternateur ou d accessoire se décale aussi pouvez vous m aider a trouver la solution ? Du coup j ai acheter un galet celui avec le ressort pensant que c été sa qui couiner et le bruit continue malgré tout . Aussi j ai fait changer l alternateur et il a cramer au bout de 3 semaines que doit je vérifié pour pas que sa recommence ? Merci d avance aux personnes qui pourrai me conseiller
 


Bonsoir
-- Que veux-tu dire par ‘la courroie se décale’ ?
-- Que veux-tu dire par ‘l’alternateur a cramé’ ? Est-ce un palier ou un problème électrique ?
-- Souvent un couinement est provoqué par :
… le ‘patinage’ de la poulie d’alternateur parce que la courroie d’accessoire n’est pas assez tendue.
… le roulement d’un palier d’alternateur en train de mourir
… de la pompe à eau morte (en principe on change la pompe à eau chaque fois qu’on change la courroie de distribution)
-- Si tu as fait changer les courroies dans un garage, celui-ci doit te rendre ta voiture sans nouveau problème et donc sans couinement.