problemes 807SR HDI 110ch

binou59

Membre
7 Octobre 2005
11
0
0
Bonsoir à tous
Voilà ,j'ai un problème de plaquette imprimée derrière le volant .Plus d'ordinateur de bord qui fonctionne .D'après le garagiste j'en aurais pour 280€,mais ma voiture n'a que trois ans .Et nous ,nous l'avons que depuis 2ans.
 

faut appelé le service clientele et leur demandé une participation des frais de réparation
 

faut appelé le service clientele et leur demandé une participation des frais de réparation
Il a raison.
Même réponse que sur le F.A. où tu as posté : argumente sur le fait que ce n'est pas une pièce d'usure et qu'il s'agit d'un vice caché.
En fait d'abord vérifier la connectique !
:)
 

moi je pense pour l'ordinateur de bord c'est le com2000(commodo) qui est hs ,cars ca m'est arriver sur le miens et celui d'un collègue de travail .

Dans tous les cas il faut les appeler et bien argumenter.

Dans mon cas vehicule plus garantie il m'on prix en charge 70% des travaux mon cathaliseur et mon siege conducteur affaisser et dernierement 40% le BSI et le récepteur de la pédale d'embrayage .

Et en ce qui concerne le com2000 peugeot me la fait passer en garantie sans même que j'appele le service clientèle.
 

moi je pense pour l'ordinateur de bord c'est le com2000(commodo) qui est hs ,cars ca m'est arriver sur le miens et celui d'un collègue de travail .

Dans tous les cas il faut les appeler et bien argumenter.

Dans mon cas vehicule plus garantie il m'on prix en charge 70% des travaux mon cathaliseur et mon siege conducteur affaisser et dernierement 40% le BSI et le récepteur de la pédale d'embrayage .

Et en ce qui concerne le com2000 peugeot me la fait passer en garantie sans même que j'appele le service clientèle.
c 'est quoi le BSI,moi ma pédale d'embrayage est bizarre :confused:
 

LeBSI est un boitier electronique qui se trouve dans la boite a gant et qui gère le fonctionnement de different systeme ,centralisation ,ouverture des portes coulissantes ,etc.......

Si ta pedale est bizarre je pense que tu a le même problème que j'avais et je pense que ca viens du récepteur
 

LeBSI est un boitier electronique (boitier de servitude intelligent)qui se trouve dans la boite a gant et qui gère le fonctionnement de different systeme ,centralisation ,ouverture des portes coulissantes ,etc.......

Sont prix pour un 807 2.2 sv hdi est de 450€ poser

Si ta pedale est bizarre je pense que tu a le même problème que j'avais et je pense que ca viens du récepteur
 

:cry: Voilà j'ai eu ce que je voulais avec peugeot clientèle.Geste commerciale pour le commodo.Mais maintenant je m'en separe pour une MITSUBISHI GRANDIS 2.0 DI D .J'espère que j'aurais moins de surprise.Sinon j'aimais bien ma voiture ça va étre dur de s'en séparer, mais je n'ai pas trop le choix :(
 

:cry: Voilà j'ai eu ce que je voulais avec peugeot clientèle.Geste commerciale pour le commodo.Mais maintenant je m'en separe pour une MITSUBISHI GRANDIS 2.0 DI D .J'espère que j'aurais moins de surprise.Sinon j'aimais bien ma voiture ça va étre dur de s'en séparer, mais je n'ai pas trop le choix :(
On a toujours le choix !
Si, tu vas la regretter cette 807 si pratique qui te faisait des misères...
:coucou