problemes au demarrage et apres qqelques km sa revient

PARA

Membre
13 Juin 2007
13
0
0
Plus de comptour, plus de compteur, plus de radio, plus de 4 cligniot,plus de jauges,plus de verrouillage interrieur
Climat qui soufle a fond pas moyen de la couper
Le garage ne trouve qui peut m aider
 

Est-ce que ta voiture démarre au quart de tour ou bien dois-tu t'y prendre en deux fois? Je sais que ça peut paraître bête mais ça pourrait venir de la batterie . A l'exception de la clim à fond, j'ai eu ce genre de problème , soi disant ça venait d'un bug de l'ODB et finalement il a fallu que titine ne démarre plus du tout pour comprendre que ça venait juste de la batterie :sarcastic:
 


Voici un peu plus de précission a mon probléme
==> A l'allumage clim fonctionne a fond (chauffe a fond) sans pouvoir l'arrêter. Après plusieurs KM variable tout revient avec témoin airbag allumé et plus d'heure et de date.
==> Après chaque arrêt de la voiture, de nouveau plus rien au démarrage :confused:
 

J'aurai tendance à partager l'avis de Marina_Oki. Je crois avoir lu sur différents forums que ces bugs venaient souvent d'un manque de puissance de la batterie.
 


Test batterie negatif
J'ai alors debrancher la radio et la clim
Le probleme est toujours la
Mais en plus rien ne revient tjs sans compteur,sans jauge etc...
help :cry: :cry:
 



euh.. ta voiture est possédé par un démon ??? Seule explication logique restante ?? :p
 

As tu posé quelque chose comme un kit main libre, une navigation ou un autoradio qui ne serait pas d'origine ?
dans ce cas là, enlève le .. et fais l'essai.
 

J'ai peut être trouver par hasard
Quand j’ouvre ma boite a gant tous revient
Sinon je tapote sur la lumière
et jusqu a présent sa revient
Je vais faire vérifier :) :) :)
 


Le problème venait d une masse desserrée du cote conducteur au niveau du changement de vitesse.
Depuis ok
 

Panne compliquée à trouver. Ils ont mis 2 mois à trouver la panne ou ils l'ont trouvé rapidement?