Prodrive en faillite ????

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 906
176
63
:coucou:


C'est l'horrible rumeur que j'ai lu sur un autre forum: la société britannique dirigée par David Richards serait sur le chemin de la fermeture/arrêt de ses activités :/

Le fait que Subaru, partenaire historique du préparateur stoppe le championnat du monde des rallyes WRC(c'est officiel ce matin)et qu'Aston-Martin soit en vente(du moins partiellement)avec Mercedes comme racheteur le plus sérieux,...ne fait qu'étayer l'hypothèse :(

Avez-vous aussi lu ce genre de rumeurs ??? :confused:
 

Arf les rumeurs en séries :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: .
J'en sais strictement rien.
Mais bon en ces temps de crise, toutes les activités qui dépendent du mécénat.... elles ont globalement les boules :spamafote:
 

Apres Suzuki qui a deja confirmé son retrait du WRC, si Subaru se retire il va plus rester grand monde.

Rappel des equipes 2008 : 1 team Citroen; 3 teams Ford, 1 team Subaru, 1 team Suzuki...

Il ne nous reste plus que pour 2009 4 Teams dont 3 de Ford !!

Donc a regarder le sujet sur la F1 et PSA, si il n'y a plus personne en rally eautant aller vers la F1 ???
 

Apres Suzuki qui a deja confirmé son retrait du WRC, si Subaru se retire il va plus rester grand monde.

Rappel des equipes 2008 : 1 team Citroen; 3 teams Ford, 1 team Subaru, 1 team Suzuki...

Il ne nous reste plus que pour 2009 4 Teams dont 3 de Ford !!

Donc a regarder le sujet sur la F1 et PSA, si il n'y a plus personne en rally eautant aller vers la F1 ???

Je pense que PSA a autre chose à faire de son argent que d'aller en F1. VW n'y est jamais allé, et ne s'en porte pas plus mal il me semble...
 

Oui, sauf que VW, avec Audi, se balade aux 24 heures du Mans depuis quelques années... :bounce:
 

le monde du sport auto se retrouve à l'abandon du fait que les constructeurs subissent eux même la conjoncture dans tous ses effets.
 

Je viens de voir sur la TV qu'ils se retirent de l'alliance avec Subaru et que donc, il n'y aura plus de Subaru en WRC pour cause de crise. :(
 



Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Autres marques européennes par FP1