Produits NanoProtection: présentation

toni2988

Peugeot Addict
26 Août 2011
103
0
16
124
Bonsoir à tous,

Je me permets de poster ce sujet après avoir eu l'accord des modérateurs, suite à un accord de partenariat qui est en cours.
Je suis le créateur de la société NanoProtection qui propose des produits révolutionnaires issus des Nanotechnologies.

Pour la partie automobile, le produit phare de notre gamme s'appelle Clear Drive.
C'est un produit de traitement révolutionnaire pour vitres automobiles.
Sa durée d'action est d'environ 1 an ou 20.000 Km.
Il empêche l'adhérence des saletés, de la pluie, de la boue (intéressant pour les pilotes de rallye).
Pourtant le produit est assez méconnu dans le milieu des passionnés auto.

On pense souvent à protéger sa carrosserie, mais qu'en est-il des vitres?
Avec Clear Drive vous protégez vos vitres de toutes les agressions.

De plus l'eau de pluie perle à la surface, ainsi les essuie-vitres ne sont plus nécessaires dès 70-80 km/h.
La vision est donc grandement améliorée.

Il y a déjà pas mal d'utilisateurs de Clear Drive, notamment des associations/clubs de passionnés automobile. Je suis partenaire d'autres forums.

Vous trouverez des détails (doc...) du produit ainsi qu'une vidéo de présentation ici: http://boutique.nano-protection.fr/clear-drive_nano_50ml
N'hésitez pas à regarder la vidéo, surtout la seconde partie qui présente des essais (faits par mes soins :) ) avec de la boue.

Autre produit: mousse 2 en 1 qui nettoie et protège votre carrosserie pour une durée de 3 à 6 mois, rapide, pas cher et simple à l'emploi.
Il s'agit d'un aérosol contenant une mousse active qui va dissoudre toutes les saletés, lustrer et traiter votre carrosserie en lui redonnant un coup de jeune.
L'effet est assez bluffant, surtout lorsqu'on s'attaque à un véhicule sale, sans eau! (même si un puriste se doit de laver son véhicule avant ;))
C'est une très bonne alternative à petit budget pour traiter sa voiture rapidement, ou redonner de l'éclat à des voitures anciennes.

Il y a aussi des traitements Jantes, et pour les motards.

Le site internet de la société est à l'adresse suivante: www.nano-protection.fr

Je propose aussi beaucoup d'autres produits que je vous invite à venir découvrir.
A ce propos, je vais bientôt ajouter à ma gamme des traitements carrosserie nano haut de Gamme (en cours de documentation).

Merci à tous de votre lecture! Et n'hésitez pas à poser des questions.
J'essayerai de répondre au plus vite, même si actu il y a beaucoup de demande pour les traitements habitat.

Je reste à votre disposition pour toutes questions ou demande de renseignements.

Bonne soirée à tous!

Toni
 



Bonsoir,

Voici une petite vidéo du produit "Mousse" pour nettoyer/traiter votre carrosserie.:
http://www.youtube.com/watch?v=Hs8OMAk-HGI&feature=feedu

J’espère que ça vous donnera une idée plus concrète de ce produit.
Je vous rappelle que c'est un best seller en Allemagne!
Bon visionnage!

Bonne soirée.
Toni
 

On pense souvent à protéger sa carrosserie, mais qu'en est-il des vitres?
Avec Clear Drive vous protégez vos vitres de toutes les agressions.

De plus l'eau de pluie perle à la surface, ainsi les essuie-vitres ne sont plus nécessaires dès 70-80 km/h.
La vision est donc grandement améliorée.

Il y a 20 ans de ça, on utilisait déjà du "Rain X" :confused:
 


Bon voilà 2 mois que j'ai traité mon PB et vitres latérales, donc je fais un petit retour sur les produits nanoprotection.

Moi qui connaît bien le rainX pour l'avoir vendu en magasin moto pendant des années, ce produit est totalement différent.
Pourquoi, déjà parce que depuis 2 mois le traitement est toujours aussi efficace (bon il y a pas eu de pluie depuis 8 jours :whistle: ) ce qui n'est pas le cas avec du RainX qu'il faut renouveler toutes les semaines si il pleut.... mais aussi parce que les saloperies (terre, sève....) ne colle pas au pb et avec un coup de jet d'eau le pb est tout propre, idem avec les vitres latérales :bien:

Pour l'évacuation de l'eau en roulant, pas de souci si il pleut assez fort, par contre par bruine ce n'est efficace que passé 100kmh :spamafote:

Sur Audi, on peut régler la sensibilité du détecteur de pluie, avant le traitement je changeais assez régulièrement suivant la pluie qu'il tombait, depuis le traitement je ne l'ai pas bougé, pourquoi ? bah j'en sais rien :D

Voilà le retour après 2 mois de traitement ;)
 

Merci Guerart pour ce retour :chinois:

Alors est-ce qu'on peut maintenant avoir une tite réduc? :D :p
 






oookaaaaaaaaiiii!
J'ai appelé entre temps le vendeur par l intermédiaire du site.
J ai acheté et posé le produit. Cela fonctionne différement du RainX.
Pour l instant la durée ... ?
J ai eu 3 jours de bruine, cela perle mais obligé d 'utilisé les EG quand meme.
Cela perle plus que le RainX et reagi mieux au début.
Par contre si on utilise les EG le PB est nickel.
Avec la bruine, l eau s'en va seule a partir de 70/80 km/h
il faut bien un peut de force au vent pour cela.
Je vais voir si je refais un 2e traitement d'icic qlq semaines.
Avec plus d eau c'est tres bien, surtout avec les camions, a doubler.
Ma seule reserve est la durée et efficacité avec l utilisation des EG basse vitesse / bouchons IDF + tous les produits chimiques latents au sol soulevé et mélangés par les véhicules
On verra.
Le vendeur est sympa et communicatif.
@+
j essaierai de faire photo en conditions réelles si cela interresse.
CDLT
 


Bonjour à tous,

Désolé pour cette longue absence du forum mais j'avais pas mal de boulot sur d'autres sujets.

Je reviens vers vous concernant les produits de traitement carrosserie haut de gamme...ils sont sur la boutique!
N'hésitez pas à venir jeter un oeil, suivez ce lien qui résume tous les produits à travers le pack tout en un:
http://boutique.nano-protection.fr/pack-complet-traitement-carrosserie-haut-de-gamme

Pour le détail produit par produit, ça se passe dans les rubriques Auto/Traitements, Auto/Nettoyants et Auto/Chiffons...

Bonne journée!
Toni
 


Excuse moi Christos!

Je pensais que tu avais eu la réponse entre temps en parcourant mon site.
En fait il y a un pré nettoyage, disons plutôt une préparation de surface avant la pose du traitement avec un produit spécifique fourni dans le kit pare brise: le nettoyant abrasif.

Étape indispensable pour une bonne tenue du traitement.
A+
 



Salut TDN57

Une bombe c'est pour une voiture, et ça dure 3 bons mois.

Si t'as d'autres questions n'hésites pas!
Bonne journée.
 

Voilà presque 6 mois que j'ai mis le produit et ça tient toujours malgré les intempéries (lavage, neige...) ! :bien:
 

Ce genre de produit est utilisé également dans certaine grattes ciels de New York. On comprend bien que faire la lessive à 300m du sol ça doit pas être facile :D

---------------
à mort le javascript ! :kaola:
javascript';document.body.appendChild(E);alt='gif';
 

Bonsoir,

Pour ma part je viens d'acheter ma voiture. Et donc j'imagine que ce type de protection, plus on le fait tôt et mieux c'est... Même si j'imagine qu'avec une bonne préparation les véhicules autres peuvent en bénéficier.

Du coup, s'il n'y pas de "préparation" a faire, peut directement (sur voiture propre évidement) traiter la voiture ?

Merci :)