Programmation clé

xelacin

Nouveau membre
18 Août 2011
4
0
0
124
Bonjour,
suité à la perte de la clé de ma 306 de 1998, j'ai donc fait refaire une clé simple (sans plip). Elle fonctionne sans souci pour ouvrir la voiture, mais pas pour la démarrer (le moteur tourne mais c'est tout). Vous allez me dire : "vas chez Peugeot, ils vont la reprogrammer." Soit. Moi je peux aller chez Peugeot mais ma 306...elle ne démarre pas :)
Et of course, Peugeot ne se déplace pas... Une idée de bidouillage pour réassocier la clé et ma sympathique voiture ?
Merci d'avance.
 

dommage, tu es trop loin sinon je te l'aurai fait
mais pour ça, il te faut le code de tes clés, l'as-tu?
 


pour info c'est une voiture achetée d'occas' donc pas de carte code (si carte code il y avait..) en ma possession.
 

donc sans tes codes, impossible de programmer ta clé
demandes à peugeot, normalement il doivent te les donnés, demandes leurs le code transpondeur en meme temps ;)
 


deja est ce une clé simple ou codable,que tu as fait faire.si c'est une simple,tu ne pourra rien faire
 

Bonjour,
suité à la perte de la clé de ma 306 de 1998, j'ai donc fait refaire une clé simple (sans plip). Elle fonctionne sans souci pour ouvrir la voiture, mais pas pour la démarrer (le moteur tourne mais c'est tout). Vous allez me dire : "vas chez Peugeot, ils vont la reprogrammer." Soit. Moi je peux aller chez Peugeot mais ma 306...elle ne démarre pas :)
Et of course, Peugeot ne se déplace pas... Une idée de bidouillage pour réassocier la clé et ma sympathique voiture ?
Merci d'avance.

tu te débrouilles pour la remorquer avec un pote et tu la mets dans leur cour :lol: :whistle:

ensuite ils se démerdent :lol: :lol: :lol:
 


:coucou:

je viens d'acheter plip de 306 2 bouton.
jai Demander Pour la synchronisation si il fallait la valise pour de la HF...
on ma répondu non mais j'étais voila septique.
La preuve jai tenter la manip décrite mais aucun succès !

Bref je suis pas avancer .
je pense qu'on peut le faire via pp2000 avec son code qu'on ma pas remis et qu'il faudra que je demande a peugeot.
A part si je trouve quelqu'un de Mon secteur qui pourai me le faire ou qui bosse dans la marque ce serait sympas car quand je voi le prix déjà payé dur dur

en espérant un retour positif .merci
 

dejà est ce que ta clé démarre la voiture?

si non, il faut d'abord la programmer avec ton code antidémarrage et la valise

si oui, il suffit d'appliquer la procédure comme il faut et ça doit fonctionner!!!!!

et si tu cherches de l'aide dans ton secteur, faudrai peut etre dire ou c'est?
 

dejà est ce que ta clé démarre la voiture?

si non, il faut d'abord la programmer avec ton code antidémarrage et la valise

si oui, il suffit d'appliquer la procédure comme il faut et ça doit fonctionner!!!!!

et si tu cherches de l'aide dans ton secteur, faudrai peut etre dire ou c'est?

Désoler de revenir seulement !!
Je coure tellement ..
oui la voiture démarre
impossible de finaliser la procédure via pp 2K..
En seine et marne mr ced079
@+
 

ou en seine et marne (plus grand département de france métropolitaine)?

et que veux tu dire par "impossible de finaliser la procédure via pp2000"?